Sushin » Recettes asiatiques » Noeuds d’ail au pepperoni faciles à séparer

Noeuds d’ail au pepperoni faciles à séparer

Index des recettesAller à la recette

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire ma politique de confidentialité.

Noeuds d’ail au pepperoni faciles à séparer sont ringards, beurrés et délicieusement moelleux. Ils sont parfaitement servis comme un délicieux apéritif, un plat d’accompagnement ou une collation salée et sont parfaits pour être partagés en toute occasion.

Noeuds d'ail et de pepperoni faciles à séparer dans un plat allant au four avec du pepperoni croustillant sur le dessus.

Recette facile de nœuds d’ail et de pepperoni à séparer

La recette facile de nœuds à l’ail et au pepperoni à séparer présente une collation et un apéritif cuits au four délicieux et savoureux que tout le monde adorera.

Chaque nœud est savoureux, à l’ail et infusé de pepperoni croquant. Le pain est cuit jusqu’à ce qu’il soit parfaitement doré et croustillant à l’extérieur, tandis que l’intérieur reste moelleux et moelleux. Tremper ces nœuds d’ail pepperoni fraîchement sortis du four dans une sauce marinara ou une autre trempette est absolument délicieux et agréable.

Pourquoi cette recette fonctionne

Les nœuds d’ail et de pepperoni faciles à démonter sont rapides à préparer, surtout si vous utilisez la pâte à pizza pré-préparée. C’est sans effort et les résultats sont toujours garantis.

L’aspect « démontable » de la recette la rend parfaite pour le partage lors de réunions. C’est une excellente recette pour les fêtes, les réunions de match ou simplement comme collation savoureuse.

c’est aussi un aliment réconfortant à consommer chaque fois que vous avez envie de quelque chose de savoureux et de délicieux. La combinaison de fromage, d’ail et de pepperoni dans un plat à base de pain rappelle les saveurs classiques des plats réconfortants, ce qui en fait une option populaire et satisfaisante.

Les nœuds d'ail pepperoni faciles à séparer sont servis avec une sauce à pizza.

Ingrédients de la recette

La recette maison de nœuds à l’ail et au pepperoni faciles à démonter nécessite quelques ingrédients simples ci-dessous.

  • Beurre sans sel
  • Huile d’olive
  • Pepperoni
  • Paprika
  • Ail
  • Persil frais
  • Oignon vert
  • Fromage parmesan râpé
  • Pâte à pizza maison (ou du commerce)
  • Fromage pecorino romano râpé
Ingrédients du nœud d'ail pepperoni faciles à séparer.

Comment faire des nœuds d’ail et de pepperoni faciles à séparer

Faire ces nœuds à l’ail et au pepperoni ultimes à séparer est simple et rapide.

Tout d’abord, préparez la pâte si vous ne souhaitez pas l’acheter à l’épicerie. Mélangez simplement tous les ingrédients et pétrissez pour obtenir une pâte lisse. Couvrir et laisser lever la pâte pendant 30 minutes jusqu’à ce qu’elle double de volume.

Pendant ce temps, faites fondre le beurre et l’huile d’olive dans une poêle à feu moyen. Ajouter le pepperoni et faire sauter jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Ajoutez plus de saveurs en ajoutant du paprika, de l’ail, du persil et de l’oignon vert. Éteignez le feu et incorporez le parmesan râpé.

Faites sauter le pepperoni jusqu'à ce qu'il soit croustillant, puis ajoutez l'ail, le persil et l'oignon vert et incorporez le parmesan râpé.

Ensuite, déposez la pâte sur une surface farinée. Divisez et étalez la pâte en forme oblongue. Coupez en bandes égales et faites des nœuds. Mélangez les nœuds dans la poêle avec une cuillère, puis transférez-les dans le plat de cuisson en une seule couche. Couvrez et laissez-les lever jusqu’à ce qu’ils doublent de volume.

Mélangez les nœuds dans le mélange de pepperoni et transférez-les dans un plat allant au four.

Préchauffer le four à 400 °F (200 °C), saupoudrer de fromage pecorino romano râpé et cuire au four pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant.

Conseils de cuisson

Pour le meilleur résultat, veuillez suivre mes conseils ci-dessous.

  • Si vous utilisez de la pâte à pizza du commerce, vous pouvez sauter la première étape. Coupez et façonnez la pâte à pizza en nœuds, mélangez-les soigneusement dans le mélange pepperoni-ail et transférez-la dans le plat de cuisson. Couvrir d’une pellicule plastique et laisser lever 1 heure à température ambiante jusqu’à ce qu’ils doublent de volume.
  • Vous pouvez faire cuire le pain dans un plat allant au four ou dans une poêle en fonte. Si vous faites des nœuds d’ail et de pepperoni faciles à séparer dans une poêle en fonte, vous pouvez faire cuire le mélange d’ail et de pepperoni et cuire le pain dans la même poêle sans essuyer l’huile.
  • Lorsque vous préparez de la pâte à pain maison en utilisant la recette ci-dessus, vous pouvez ajuster la quantité d’eau. Différentes marques de farine ont différents niveaux d’absorption d’humidité. Ajoutez lentement de l’eau tout en pétrissant jusqu’à obtenir une pâte lisse et élastique.
  • Assurez-vous que la pâte lève bien; sa taille devrait doubler pendant la période de hausse. Cette étape assure une texture légère et aérée à vos nœuds. Le temps de levée peut varier en fonction de la température de votre cuisine.
Noeuds d'ail pepperoni faciles à séparer, garnis de persil fraîchement haché.

Questions fréquemment posées

Puis-je faire des nœuds d’ail et de pepperoni faciles à séparer à l’avance ?

Oui, vous pouvez préparer la pâte et la conserver au réfrigérateur toute la nuit. Faites-les cuire lorsque vous êtes prêt.

Comment conserver les nœuds restants ?

Vous pouvez conserver les restes de nœuds d’ail pepperoni faciles à démonter dans un récipient hermétique et les réfrigérer jusqu’à 5 jours ou les congeler pour une conservation plus longue.
Pour les réchauffer, placez-les dans un four préchauffé à 350 °F (175 °C) pendant environ 10 à 15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds et croustillants.

Combien de calories par portion ?

Cette recette contient 629 calories par portion.

Publications similaires