miyoshi-by-fat-cow-2063315-7076870-jpg
Sushin » Recettes asiatiques » MIYOSHI by Fat Cow – Nouveau restaurant japonais à Sentosa avec Teppan-Kaiseki, Omakase et Ramen

MIYOSHI by Fat Cow – Nouveau restaurant japonais à Sentosa avec Teppan-Kaiseki, Omakase et Ramen

MIYOSHI par Fat Cow

Spécialisé dans le meilleur wagyu japonais haut de gamme qui fond dans la bouche, Fat Cow est un steakhouse japonais où vous pourrez déguster une vaste gamme de bœuf japonais haut de gamme.

Les fans du restaurant japonais gastronomique primé seront ravis d’apprendre qu’ils ont ouvert MIYOSHI by Fat Cow, un nouveau concept de restauration moderne au Mess Hall de Sentosa.

Mess MIYOSHI

MIYOSHI, qui se traduit par « trois grâces », est une allusion aux racines du restaurant et à son concept. Une collaboration culinaire du chef Shingo Iijima de Fat Cow et du sous-chef Nigel Loh, MIYOSHI by Fat Cow se concentre sur trois expériences culinaires emblématiques de la cuisine japonaise – ramen, teppan-kaiseki et omakase.

Teppanyaki de vache grasse Miyoshi

Si c’est la première fois que vous visitez MIYOSHI by Fat Cow, nous vous recommandons fortement d’aller pour leur dîner Teppan-Kaiseki (S$280+++ et S$78++ supplémentaires pour un accord de saké à 4 verres) – un repas exquis de 11 plats qui présente certaines des meilleures offres du restaurant japonais moderne. Nous avons simplement été époustouflés par la prodigalité des ingrédients de première qualité.

Menu du dîner Teppan-Kaiseki de MIYOSHI by Fat Cow

  • Zensaï
  • Rouleaux de printemps frais & tartare Wagyu
  • Wagyu Sawani-wan
  • Pétoncles Hokkaido fumés à la paille
  • Uni Soba
  • Beurre de Yuzu Madaï
  • Ormeau cuit à la vapeur
  • Sukiyaki façon teppan
  • Filet Wagyu A4
  • Riz à l’ail signature
  • Tofu au sésame noir

Apéritif de vache grasse Miyoshi

Le repas a commencé par une série de mises en bouche sous forme de « bouchées légères ». Le Wagyu Kinome Yaki était une sorte d’apéritif sans fioritures – juste un beau morceau de wagyu qui est poêlé à une tendresse parfaite.

Miyoshi grosse vache wagyu teppanyaki

Une fine tranche de wagyu A4 a été légèrement bouillie puis mijotée dans un joli bouillon de dashi avec des légumes râpés, et le résultat final était tout simplement sublime. Quelle façon de commencer notre Teppan-Kaiseki !

Pétoncles Miyoshi Fat Cow Hokkaido

Ces pétoncles Hokkaido fumés à la paille ont redéfini les pétoncles pour nous. Probablement parmi les plus gros pétoncles que nous ayons jamais vus, ces bébés dodus ont été soigneusement grillés au teppanyaki pour ce soupçon de fumée tout en conservant la jutosité.

L’Uni Soba était un si joli plat! Et c’était aussi bon que ça en avait l’air. Vous obtenez un uni frais sur du soba froid, garni de nikumiso et de sauce soba – le plat était crémeux avec une belle texture et subtilement sucré.

Dorade Miyoshi Fat Cow

Ce plat de Yuzu Butter Madai était superbe ! Un morceau de dorade fraîche est saisi sur le teppan, puis enrobé de miso yuzu kyoto et servi avec des légumes sucrés de saison ; saveurs légères, mais emballe un coup de poing.

Miyoshi grosse vache wagyu sukiyaki

Le point culminant pour nous était le Sukiyaki de style Teppan. Délectez-vous d’une tranche de wagyu mariné, servie en abmanque de sukiyaki à la truffe et de sauce aux jaunes d’œufs – nous étions tellement impressionnés par ce plat que nous en voulions plus.

Miyoshi Fat Cow Wagyu Filet A4

En gardant le meilleur pour la fin, nous avons eu le Wagyu Tenderloin A4. Il était légèrement assaisonné de sel et de poivre pour permettre à la saveur naturelle du bœuf de briller. Vous pouvez toujours compter sur l’équipe de Fat Cow pour vous servir les meilleurs steaks !

Outre le Teppan-Kaiseki, MIYOSHI by Fat Cow propose d’autres plats à la carte et vous pouvez choisir parmi différents menus, notamment Teppanyaki, Robatayaki, Sukiyaki, Shabu Shabu, Donburi et Ramen.

Miyoshi fat cow bœuf wagyu

Du précieux bœuf Satsuma au célèbre bœuf Hida, en passant par le bœuf Miyazaki préféré de tous, MIYOSHI by Fat Cow propose l’un des meilleurs bœufs japonais de qualité supérieure à Singapour.

Miyoshi teppanyaki

Optez pour leur filet Satsuma A4 de style Robatayaki (158 S$) ou Hida A5 Wagyu Ribeye (148 S$). Sans oublier le donburi wagyu préféré de la foule. Vous pouvez opter pour le Wagyu Yakiniku Donburi ou essayer le Hida Wagyu Ribeye & Satsuma Tenderloin Donburi style teppanyaki.

Un autre point fort de MIYOSHI de Fat Cow est le Wagyu Shoyu Ramen (58 $ ++) qui comprend du wagyu Miyazaki A4 haut de gamme présenté en tranches de style shabu.

À partir de maintenant et jusqu’au 30 juin 2023, lorsque vous dînez avec un invité pour le menu du dîner teppan-kaiseki, payez par Mastercard et recevez une bouteille de saké gratuite.


Bénéficiez d’un échange principal 1 pour 1 si vous avez un abonnement TriplePlus (Plus 2 et Plus 3). Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers, TriplePlus est le premier programme de fidélité de Commonwealth Concepts et il offre des remises illimitées, des bons d’achat 1 pour 1 et jusqu’à 30 % de réduction sur plus de 10 marques, dont Fat Cow, MIYOSHI by Fat Cow, Bedrock Bar & Grill & The Marmalade Pantry.

MIYOSHI par Fat Cow
2 Gunner Ln, # 01-04/05/06 Mess Hall à Sentosa, 099567
Tél : +65 6019 0089https://www.miyoshi.sg/

Ce message vous a été présenté par MIYOSHI de Fat Cow.

Publications similaires