comment-cuisiner-des-vermicelles-chinois-a-la-maison-2
Sushin » Recettes asiatiques » Comment cuisiner des vermicelles chinois à la maison ?

Comment cuisiner des vermicelles chinois à la maison ?

Réunir les ingrédients nécessaires

Cuisiner des vermicelles chinois à la maison est très simple et ne nécessite que quelques ingrédients. Vous aurez besoin d’une boîte de vermicelles chinois, d’une poêle ou d’un wok, d’huile, d’ail, de soja et d’assaisonnements. Vous pouvez également inclure des légumes, des oignons, des poivrons ou des crevettes si vous le souhaitez.

Préparer les vermicelles

Commencez par égoutter le contenu de la boîte de vermicelles chinois. Une fois égoutté, rincez le vermicelle sous l’eau froide et égouttez-le à nouveau. Ensuite, faites chauffer l’huile dans une poêle ou un wok et ajoutez l’ail, le soja et les assaisonnements.

Faire sauter les vermicelles

Ajoutez ensuite les vermicelles dans la poêle et faites-les sauter pendant quelques minutes de façon à les faire bien dorer. Si vous souhaitez ajouter des légumes ou des oignons, faites-les sauter en même temps que les vermicelles.

Servir et déguster les vermicelles chinois

Une fois que les vermicelles sont bien dorés, servez-les immédiatement et dégustez-les chauds. Vous pouvez accompagner les vermicelles chinois d’une sauce pour en relever le goût. Bon appétit !

Publications similaires