Soupe chinoise aux champignons de Paris | Nourriture chinoise du Sichuan

Soupe aux champignons de Paris à 4 ingrédients qui peut être bien meilleure que les soupes à la viande. Je rencontre le merveilleux jus de champignons de Paris dans les restaurants BBQ. Les champignons sont rôtis à feu moyen et environ 1/2 cuillère à soupe de jus en sort. Nous supposons que nous buvons le jus avant les champignons. Le jus est si doux et plein d’umami. Je comprends donc cette façon de préparer cette soupe aux champignons de Paris super super facile et délicieuse.

Soupe chinoise aux champignons de Paris|chinasichuanfood.com

Les soupes chinoises (soupe aux œufs de tomates, soupe de racine de lotus, soupe aux haricots mungo), contrairement aux soupes occidentales crémeuses, sont assez légères et jouent des rôles similaires aux boissons et aux boissons. Bien que la liste des ingrédients semble assez courte et courante, ils apportent des saveurs fabuleuses. La soupe peut être servie directement ou utilisée comme bouillon de champignons de base pour les soupes de nouilles ou autres ragoûts.

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Instructions

Lavez les champignons. Ajoutez un peu d’huile de cuisson végétale et faites frire la surface des champignons afin que la forme du fond puisse aider à retenir le jus. Utilisez le feu le plus lent pendant le processus pour éviter le fond brûlé.

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Casser les champignons en plus petits morceaux avec une cuillère. Placer dans 3 tranches de gingembre et 4-5 sections d’oignon vert. Faire frire jusqu’à ce que aromatique.

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Ajouter environ 800 ml d’eau. Porter à ébullition, assaisonner de sel, de sauce soja légère et de poivre blanc.

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Soupe aux champignons de Paris super facile

Portions: 3

Calories: 60 kcal

Ingrédients

  • dix
    champignons de Paris
    , extrémités supprimées
  • 1
    à soupe.
    huile de cuisson végétale
  • 4
    tranches de gingembre
  • 4
    tranches d’oignons verts
  • 1
    à soupe.
    Sauce soja légère
  • tiret
    de
    poivre blanc
  • 1/2
    à thé
    sel

Instructions

  1. Nettoyez les champignons et retirez les extrémités. Ajoutez un peu d’huile de cuisson végétale et faites frire la surface des champignons afin que la forme du fond puisse aider à retenir le jus. Utilisez le feu le plus lent pendant le processus pour éviter le fond brûlé.

  2. Casser les champignons en plus petits morceaux avec une cuillère. Placer dans 3 tranches de gingembre et 4-5 sections d’oignon vert. Faire frire jusqu’à ce que aromatique.

  3. Ajouter environ 800 ml à 1 L d’eau. Porter à ébullition, assaisonner de sel, de sauce soja légère et de poivre blanc.

Apports nutritionnels

Quantité par portion

Calories 60
Calories provenant de la graisse 45

% Valeur quotidienne*

Gros 5g8%

Gras saturés 4g25%

Sodium 597 mg26%

Potassium 223 mg6%

Les glucides 2g1%

Fibre 1g4%

Sucre 1g1%

Protéine 3g6%

Vitamine C 1mg1%

Calcium 3mg0%

Le fer 1mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.