16 Kaya Toasts Places à Singapour pour les meilleurs toasts Kaya traditionnels et Kopi
De la légendaire confiserie Chin Mee Chin aux emblématiques Heap Seng Leong et Tong Ah Eating House, en passant par le Toast Hut et le Sin Hoe Huat Cafe sous le radar, voici 16 lieux Kaya Toasts à Singapour où vous pourrez obtenir le meilleur traditionnel Petit-déjeuner de style singapourien composé de Kaya Toasts et de Kopi local.
Crédit photo : Confiserie CHIN MEE CHIN
CHIN MEE CHIN Confiserie
Spécialisée dans les kopi locaux, les toasts kaya traditionnels et les œufs à la coque, la confiserie Chin Mee Chin est une institution connue pour ses produits de boulangerie tels que les petits pains suisses, les cornes à la crème, les petits pains à la viande et les gâteaux sugee.
À la consternation de ses fidèles partisans, la confiserie Chin Mee Chin a annoncé sa fermeture définitive en 2018, invoquant un manque de succession et des problèmes de main-d’œuvre, et elle a été fermée pendant quelques années.
Le légendaire coffeeshop de style hainanais a ensuite fait un retour sensationnel à son emplacement d’origine au 204 East Coast Road.
Confiserie Chin Mee Chin
204, chemin de la côte est
Singapour 428903
TOAST AMUSANT
Connu à l’origine sous le nom de Kheng Nam Hong, un café de la rue Telok Ayer, Fun Toast a depuis changé de nom pour devenir un concept moderne auquel les jeunes générations de Singapour peuvent mieux s’identifier.
L’une de leurs signatures comprend le Kaya Butter Soft Bun définir les fonctionnalités kaya étouffé sur des petits pains croustillants à l’extérieur et incroyablement doux à l’intérieur. Nous vous recommandons vivement de le tremper dans leurs œufs à la coque pour une saveur relevée.
Toast amusant
9 Bishan Pl, #03-09, Singapour 579837
*Plusieurs points de vente à Singapour
BONJOUR NANYANG CAFÉ
Le kaya toast au Good Morning Nanyang Cafe est vraiment unique. Leur tartinade de kaya est fraîchement préparée sur place; si riche, succulent et subtilement sucré. Mais ce qui les distingue des autres lieux de toasts kaya à Singapour, c’est leur toast kaya ciabatta.
Bonjour Nanyang Café
Far East Plaza, 14 Scotts Road, #02-03, Singapour 228213
Tél : +65 9650 3256
TAS SENG LEONG
Bien que le kopi gu you soit une tradition mourante, Heap Seng Leong est l’un des cafés survivants de Singapour qui vend encore cette boisson à l’ancienne. Entrer dans leur humble espace est souvent décrit comme entrer dans une vitrine de musée d’un kopitiam des années 1950.
Des tranches de pain blanc traditionnel ont été grillées et retournées sur un poêle à charbon pour dorer les deux côtés avant d’être légèrement mises au rebut avec des couteaux à beurre pour enlever les morceaux brûlés. Une tartinade de kaya à la hainanaise à l’orange et deux carrés de beurre ont été pris en sandwich entre deux tranches de pain grillé avant d’être coupés en triangles pour être servis.
Tas Seng Leong
10, chemin North Bridge, #01-5109
Singapour 190010
Tél : +65 6292 2368
WANG CÉLESTE
Heavenly Wang sert une tranche moyenne de Kaya Toast (1,50 USD), avec des tranches de beurre épaisses et un kaya sucré tartiné généreusement entre du pain légèrement croustillant.
Ce restaurant halal prépare également plusieurs autres classiques singapouriens, alors assurez-vous d’essayer leur signature Mee Siam qui est très appréciée des habitants.
Wang céleste
277 Orchard Road, #B2-07/08, Orchard Gateway, Singapour 238858
*Plusieurs points de vente à Singapour
CAFÉ DE HILL STREET
Hill Street Coffee Shop est un café à l’ancienne qui évoque un sentiment de nostalgie difficile à trouver à Singapour.
Vous devez essayer le pain Kaya cuit à la vapeur du Hill Street Coffee Shop. Attendez-vous à mordre à pleines dents dans le pain blanc incroyablement doux, enrobé d’une généreuse tartinade de kaya avec un élément de noix de coco distinct et surmonté de morceaux de beurre salé.
Café de la rue Hill
Supertree Grove, Gardens By The Bay, 18 Marina Gardens Drive
Singapour 018953
Tél : +65 6702 3373
MOYEU ET RAYONS
Situé juste à l’extérieur du terminal 2 de l’aéroport de Changi, le HUB & SPOKE Cafe, un café en verre caché, sert une variété de plats locaux abordables, notamment du Nasi Lemak, du Kopi local et du Kaya Toast.
Ils proposent à la fois des toasts de kaya et du pain cuit à la vapeur et vous pouvez choisir parmi les garnitures habituelles telles que le beurre de kaya, le sucre au beurre et le beurre de cacahuète. Tous les sets sont accompagnés d’un choix de kopi/teh et d’œufs à la coque.
Café HUB & SPOKE
60, boulevard de l’Aéroport #01-T2S-02,
Aéroport Changi de Singapour, 819643
Tous les jours : 7h30 – 22h30
KILLINEY KOPITIAM
Le point de vente pionnier de Killiney Kopitiam a été fondé en 1919 et fonctionne toujours le long de Killiney Road aujourd’hui; c’est le café hainanais le plus ancien de Singapour.
Autre que le kaya toast, tLe café propose également d’innombrables délices locaux tels que leur célèbre Laksa et Curry Chicken. Les normes dans les différents points de vente ont chuté au fil des ans, mais la succursale d’origine de Killiney Road est toujours aussi bonne qu’avant.
Killiney Kopitiam
67 Killiney Road, Singapour 239525
Tél : +65 6734 3910
*Plusieurs points de vente à Singapour
KAFFE & TOAST
Ja filiale halal de Coffee & Toast, Kaffe & Toast est une chaîne locale avec plus de 10 points de vente à Singapour. Leur tartinade de kaya est faite avec plus de doses de jaune d’œuf et est généreusement badigeonnée sur chaque tranche de pain fraîchement grillé. Nous aimons aussi le maquereau Otah Bun qui vient avec du poisson otah.
Café & Toast
10 Eunos Rd 8, #B1-157, Singapour 408600
*Plusieurs points de vente à Singapour
KENG WAH CHANTÉ
Situé le long de Geylang Lorong 41, Keng Wah Sung est l’un des plus anciens cafés de Singapour et il sert son incroyable petit-déjeuner local avec du toast kaya, du kopi traditionnel et des œufs à la coque depuis plus de 70 ans.
Café Keng Wah Sung
783, chemin Geylang
Singapour 389672
BOÎTE À TOASTS
Ouvert par le groupe BreadTalk, Toast Box se targue d’offrir un petit-déjeuner authentique qui vous ramènera aux années 70.
Il est prêt à enflammer la nostalgie des Singapouriens, complétant l’expérience avec une bonne tasse de thé Nanyang et des Kaya Toas grillés.ts. Parmi les autres options populaires, citons le Floss Toast et le Crunchy Peanut Butter Thick Toast.
Boîte à pain grillé
Hub AMK, n ° 53 Ang Mo Kio Ave 3, # 01-01, Singapour 569933
Tél : +65 6484 6591
*Plusieurs points de vente à Singapour
TONG AH MAISON À MANGER
Auparavant situé dans un bâtiment emblématique rouge et blanc, Tong Ah Eating House est un café traditionnel qui existe depuis 1939 et qui a été reconnu pour ses toasts kaya grillés au charbon de bois et cuits à la vapeur.
Bien qu’il ne manque pas de lieux de toasts au kaya à Singapour, Tong Ah Eating House est l’un de ces restaurants qui incite les clients à revenir plus longtemps. Tout est simple, des décorations murales modestes à leur humble toast kaya et au café traditionnel.
Assurez-vous de les attraper en train de griller le toast kaya sur des grils à charbon de bois traditionnels et vous pouvez même demander que votre toast soit plus croustillant.
Maison de restauration Tong Ah
35 Keong Siak Road, Singapour 089143
Tél : +65 6223 5083
SIN HOE HUAT CAFÉ
Niché dans le Sembawang Hills Food Centre, le Sin Hoe Huat Cafe est un humble stand qui sert un incroyable petit-déjeuner traditionnel composé de toasts et de kopi.
Sembawang Hills Food Center n’est pas exactement un endroit accessible, mais faites-nous confiance, les toasts de kaya et le café du café Sin Hoe Huat valent le détour.
Café Sin Hoe Huat
590, chemin Thomson
# 01-01 Centre alimentaire de Sembawang Hills
Singapour 574419
CABANE À TOASTS
L’un de nos endroits préférés pour porter un toast au kaya à Singapour, Toast Hut est un endroit qui vaut toutes les files d’attente à la mode et folles. Le propriétaire se rend au stand à 4h du matin tous les matins pour préparer l’ouverture du stand afin que les clients puissent prendre leur café dès 6h30 du matin !
Toast Hut a sa propre version de Kaya Butter Toast et nous ne nous en plaignons certainement pas.
Ce qui distingue le Kaya de Toast Hut de l’habituel, c’est que Melvin adopte une approche moins sucrée car Melvin pensait qu’une tartinade de kaya moins sucrée compléterait mieux le goût du café traditionnel. Leur toast au beurre de Kaya se marie extrêmement bien avec le kopi local aromatique et parfumé.
Hutte de pain grillé
51, chemin de l’ancien aéroport # 01-52
Centre de restauration Old Airport Road
Singapour 390051
TOAST YA KUN KAYA
Fondé en 1944, Ka Kun Kaya Toast, l’un des lieux de toasts au kaya les plus célèbres de Singapour, n’a pas besoin d’être présenté.
Le kaya de Ya Kun, composé d’œufs, de lait de coco, de sucre et de pandan, est pris en sandwich entre du pain grillé brun croustillant. La marque maison suit constamment la tendance à proposer de nouveaux éléments de menu, et la cohérence est la raison de notre fidélité.
Toast Ya Kun Kaya
18, #01-01 rue Chine, 049560
*Plusieurs points de vente à Singapour
AA KA FEI DIAN
Situé dans un ancien magasin à la jonction de Beach Road et de Purvis Street, YY Kafei Dian est connu pour sa cuisine traditionnelle hainanaise et son célèbre toast kaya à l’ancienne et son kopi local.
Au menu, vous trouverez des plats hainanais, notamment du riz au poulet, des côtelettes de porc à la hainanaise, du ventre de porc braisé de Hainan et une gamme de plats zi char. Mais ce que vous devez essayer, c’est leur café traditionnel et leurs toasts kaya à l’ancienne qui sont parmi les meilleurs que nous ayons essayés à Singapour.
AA Ka Fei Dian
37 Beach Rd, #01-01, Singapour 189678
Tél : +65 6336 8813