Toast Hut – Cet étal de colporteurs du centre alimentaire Old Airport Road propose les meilleurs toasts Kaya & Kopi
Rien ne vaut une bonne vieille tranche de pain grillé au beurre kaya traditionnel et une tasse de café pour le petit-déjeuner. Pour les non-initiés, le kaya est une crème anglaise essentiellement dérivée d’un mélange de pandan, de lait de coco, d’œufs et de sucre pour lui donner une texture crémeuse.
Toast Hut au Old Airport Road Food Center est un stand auquel vous devriez vous efforcer de vous rendre. Melvin Soh, le propriétaire de Toast Hut, perfectionne son art de faire les meilleurs toasts kaya et kopi traditionnels depuis l’âge de 23 ans.
Melvin travaillait à temps partiel dans des cafés à l’époque de ses études secondaires, et à travers cela, il s’est lentement intéressé à ces délices traditionnels. Après quoi, il a fait un acte de foi et s’est aventuré dans la scène des colporteurs juste après son service national.
Il se lève tous les jours à 3h30 du matin pour préparer assidûment l’ouverture de son étal à 4h15 afin que ses habitués puissent prendre leur café dès 6h30 du matin !
Toast Hut a son propre point de vue sur Kaya Butter Toast et nous ne nous plaignons certainement pas.
Ce qui distingue le Kaya de Toast Hut de l’habituel, c’est que Melvin adopte une approche moins sucrée, car Melvin pensait qu’une pâte à tartiner moins sucrée compléterait mieux le goût du café traditionnel.
Le résultat? Un résultat gagnant-gagnant qui offre aux clients une option plus saine tout en obtenant le meilleur goût de l’association toast kaya et café.
Unique à Toast Hut est le Giant Bun, qui a une interprétation intéressante du petit-déjeuner traditionnel. Il comporte une couche grillée croustillante au sommet du pain et un intérieur moelleux avec juste la quantité appropriée de kaya et de beurre à l’intérieur.
Le café est une affaire sérieuse chez Toast Hut – ce n’est qu’après d’innombrables tentatives étape par étape de Melvin au fil des ans avant qu’il ne réussisse à clouer le goût traditionnel du café. Le kopi superbement aromatique et parfumé de Toast Hut est si bon que nous le choisirions à tout moment plutôt qu’un café gastronomique.
Toast Hut ne figure sur aucune application de livraison de nourriture, car ils souhaitent que les prix des toasts kaya et des kopi restent abordables. Veuillez soutenir ce stand de colporteur lorsque vous vous trouvez autour du centre alimentaire Old Airport Road.
Toast Hutte
51, chemin Old Airport # 01-52
Centre alimentaire Old Airport Road
Singapour 390051