Sushin » Recettes asiatiques » The White Rabbit – L'un des plus beaux restaurants de Singapour

The White Rabbit – L'un des plus beaux restaurants de Singapour

Le lapin blanc

Fondé en 2008, The White Rabbit est l'un de nos restaurants romantiques préférés de tous les temps à Singapour. Situé dans une chapelle restaurée sur Dempsey Hill, le magnifique restaurant a récemment fait peau neuve et est toujours magnifique avec ses vitraux emblématiques et ses banquettes.

Dirigé par le chef exécutif Daniel Sia, The White Rabbit est apprécié pour son menu de classiques européens classiques avec une légère touche ainsi que pour une carte des vins et des gins et toniques. C'est aussi un endroit fantastique pour une aventure de week-end avec vos proches, notamment avec son nouveau menu brunch disponible le week-end et les jours fériés.

Le White Rabbit Bar

Gin & Tonics The White Rabbit

Le lapin blanc est connu pour ses Gin & Tonics qui sont garnis d'herbes de son propre jardin et mélangés à son tonique fait maison. Gérant du bar, Andy Lim s'inspire de sa concoction de ses voyages et de la nourriture qu'il mange.

Salade de burratina au lapin blanc

N'aimons-nous pas une bonne Burrata? Chez The White Rabbit, la boule de fromage frais et onctueux est accompagnée d'un rafraîchissant tartare tomate-pastèque. Même les amateurs de non-fromage seraient impressionnés par les saveurs légères mais savoureuses de la salade Burratina (23 $ S).

Carpaccio de lapin blanc Wagyu

Tranches de bœuf wagyu cru soigneusement préparées avec de l'huile d'olive, des câpres et du jus de citron, le carpaccio Wagyu de TWR (26 $ S) est livré avec des choux de Bruxelles frits pour une belle variété de texture, et le plat est complet avec un filet de vinaigrette aux truffes.

Collier de porc ibérique The White Rabbit

Le collier de porc ibérique (42 $ S) était plus qu'impressionnant. Il comporte une tranche de collier de porc extrêmement tendre arrosé de beurre noisette de varech, accompagné d'un chou magnifiquement carbonisé et d'une cuillerée de purée de citron. Le contraste des saveurs et des textures rend ce plat passionnant à savourer et nous en voulons plus.

Le lapin blanc Kuhlbarra Seabass

Pour 29 $ S, le bar Kühlbarra battu à la bière est un plat de poisson et frites classique qui comprend 2 tranches de poisson blanc frais, accompagnées d'une sauce tartare faite maison et d'une purée de pois légèrement sucrée qui est une belle juxtapose au poisson salé.

La Suzette Crêpe Lapin Blanc

Personne ne quitte The White Rabbit sans avoir sa fameuse Crêpe Suzette (22 $ S). De fines crêpes crêpes fraîchement préparées sur commande sont somptueusement imbibées de Grand Marnier et habillées de mousse de yaourt et de fleurs fraîches.

Ce classique TWR était autrefois préparé et servi à table, mais en raison de la pandémie, ce service à table a cessé. Néanmoins, cette interprétation TWR du dessert français n'est-elle pas si magnifique?

Si vous avez encore de la place pour plus de desserts, optez pour la tarte au caramel au chocolat noir (16 $ S) qui est accompagnée d'une boule de glace au yaourt.

Le lapin blanc en plein air

Le Rabbit Hole est actuellement fermé pendant cette période, mais vous pouvez toujours vous promener dans le charmant jardin après votre repas.

Le trou du lapin

Et bien sûr, prenez une photo dans l'un des spots photo les plus emblématiques de Singapour.

Le lapin blanc
39C Harding Rd, Singapour 249541
Tél: 6473 9965

Publications similaires