Sushin » Recettes asiatiques » Shinsho Ramen – Boutique de ramen moderne par Hiryu avec d’incroyables ramen A4 Wagyu et des tacos japonais

Shinsho Ramen – Boutique de ramen moderne par Hiryu avec d’incroyables ramen A4 Wagyu et des tacos japonais

Ramen Shinsho

Nous nous sommes assez ennuyés des choix de ramen à Singapour pendant un certain temps, jusqu’à ce que Shinsho Ramen ouvre à la mi-2020 et perturbe la scène. Très peu de temps après, ils sont devenus notre magasin de ramen préféré à Singapour et nous sommes désespérément accrochés à ces merveilleux bols de ramen.

Fondé par le chef Raymond Tan, le chef propriétaire du célèbre restaurant omakase, Hiryu – Shinsho Ramen est un restaurant de ramen abordable avec un menu soigneusement pensé d’entrées et de plats d’accompagnement intéressants, ainsi qu’une sélection de ramen très stellaire qui laissera même les connaisseurs à l’esprit. ahuri.

Tacos japonais Shinsho ramen

Toujours passionnés par le fait de servir ses clients avec rien d’autre que le meilleur, le chef propriétaire Raymond Tan et le chef exécutif Liang Neo ont passé des mois à travailler sur le menu de Shinsho Ramen, et avec leur expertise et leurs relations avec les meilleurs fournisseurs, vous pouvez être assuré que vous ne mangerez que ingrédients de qualité supérieure.

Shinsho Ramen organise actuellement une promotion de ramen 1 pour 1 pour ses ramen au poulet à la truffe exclusivement dans son point de vente GR.ID.

Grille de ramen Shinsho

Shinsho Ramen a actuellement 2 points de vente à Singapour et le menu est en grande partie similaire, le point de vente GR.ID proposant des tacos exclusifs et le SingPost Center ayant un menu donburi supplémentaire.

Shinsho ramen paitan ramen

Mais parlons d’abord de la star de Shinsho, qui est le paitan ramen. Le bouillon est standardisé et ils sont tous paitan-tonkotsu. Bouilli pendant plus de 24 heures avec des carcasses de poulet et des os de porc, attendez-vous à un bouillon blanc laiteux corsé, crémeux, sucré et extrêmement satisfaisant. Nous avons toujours été plus attirés par le bouillon d’os de porc, mais la version de Shinsho est un équilibre vraiment impressionnant de poulet et de porc, aucun des deux n’étant trop puissant; c’est une saveur vraiment douce qui plaira à tout le monde.

Le menu de ramen se compose d’options régulières telles que la sauce soja vieillie (14,90 $ S), le miso rouge épicé (16,90 $ S), l’ail noir fait maison (15,90 $ S) et la truffe noire spéciale (17,90 $ S). Tous sont très abordables et viennent dans une portion raisonnable pour un, avec un assortiment de garnitures telles que cha siu, pousses de bambou, maïs miniature grillé, oignon nouveau et œuf de hanjuku.

Shinsho ramen mala ramen

Shinsho Ramen a également d’autres saveurs uniques et fusion telles que Mala Ramen et Chashu Curry Tsukemen. Soyez averti, cependant. Le Mala Ramen est super épicé et ce n’est pas pour les âmes sensibles.

Shinsho ramen wagyu ramen

Vous voulez une version plus nivelée ? Il existe un menu spécial de ramen qui comprend de jolies versions somptueuses : Half Rock Lobster (48 $ S), côtes de porc avec Teriyaki (19,90 $ S) et notre préféré Kuroge Wagyu A4 (54 $ S).

Le ramen wagyu était le clou de notre repas et il mérite un autre voyage. 2 tranches de wagyu A4 (~110g) sont ajoutées crues au bol, et le bouillon bouillant fera cuire légèrement les tranches de wagyu, lui donnant une texture tendre à chaque bouchée fondant dans la bouche.

Ramen Shisho A4 wagyu ramen

Le mariage du bouillon paitan-tonkotsu et des tranches de wagyu premium est brillant, et ce ramen Kuroge Wagyu A4 est certainement le meilleur bol de ramen que nous ayons eu à Singapour.

Qui a besoin de cha siu dans vos ramen quand vous pouvez avoir des tranches de wagyu ?! Faites confiance au Chef Raymond et à son équipe pour toujours faire avancer les choses d’un cran.

Tacos de ramen Shinsho

Au point de vente GR.ID, il y a un menu spécial tacos qui vaut le détour. Au lieu de votre tortilla habituelle, le chef Raymond a recherché de bonnes tranches d’algues, les a enrobées d’une pâte maison, puis a fait frire les algues qui deviendront ensuite les coquilles du taco.

Et les garnitures ne sont rien de ce à quoi vous vous attendriez : écrevisses mala, tobiko de crabe, avocat de saumon, curry de fromage wagyu, crevettes mentaiko flambées et pétoncles au caviar. Ils ne ressemblent en rien à vos tacos habituels; ces tacos fusion modernes à la fois photogéniques et incroyablement délicieux. Des points supplémentaires pour la créativité !

Petit pain frit au ramen Shinsho

Le menu de Shinsho Ramen comprend également une petite sélection de petits pains. Le Mantou est frit et accompagné d’un choix de longe de porc frite, de poitrine de porc rôtie en tranches et de chapelure de poulet frite, le tout à seulement 4,90 $ S chacun. Si les ramen ne vous conviennent pas, vous pouvez peut-être opter pour l’un de chaque petit pain. Les enfants vont adorer ça aussi !

Shinsho Ramen a l’intention d’ouvrir plus de points de vente en 2022 et nous gardons définitivement les doigts croisés pour qu’ils ouvrent un point de vente plus près de chez nous. D’ici là, vous pouvez les trouver au SingPost Center ou au GR.ID Mall.

Shinsho Ramen

Centre SingPost
10 Eunos Rd 8, #01-136,
Singapour 408600
+65 6980 5596

Centre commercial GR.ID
1 chemin Selegie, #02-02,
Singapour 188306
+65 98792928

Cet article vous a été présenté par Shinsho Ramen.

Publications similaires