Recette de pakoda au ragi, recette de beignets de filet de poêlon
Pagode Ragi un plat spécial kongunad à base de farine de ragi et d'un minimum d'ingrédients.
Recette de pakoda Ragi une collation croustillante à base de farine de ragi Recette de pakoda de ragi avec des images et des vidéos étape par étape Apprenons à faire recette spéciale kongunad snack ragi pakoda.
J'ai entendu dire que la pakoda ragi est un collation spéciale kongunad.Je ne l'ai eu qu'une seule fois dans la maison de mes voisins et je suis immédiatement tombé amoureux de lui, alors je voulais essayer de le publier.Cela a un minimum d'ingrédients et vous pouvez également avoir d'autres variantes de cette recette, mais c'est une authentique recette de pakoda ragi spéciale kongunad.
C'est une collation parfaite à l'heure du thé que vous pouvez essayer surtout pendant les périodes de bruine et de froid et que vous avez envie de collations frites.
Variations:
- Vous pouvez ajouter une cuillère à café de graines de fenouil pour plus de saveur.
- Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de farine de riz ou de farine de pois chiches.
Imprimer la recette
Recette de pakoda Ragi
Recette de pakoda Ragi Un plat spécial kongunad fait avec un minimum d'ingrédients avec de la farine de ragi
Ingrédients
- 1 tasse farine de ragi
- 1 moyen oignon de taille haché finement
- 2 cuillère à soupe feuilles de curry haché finement
- 1 cuillère à soupe feuilles de coriandre haché finement
- 1/4 tasse cacahuètes crues
- 1 cuillère à soupe gramme frit dal
- 1 cuillère à café poudre de piment rouge
- 1 cuillère à café huile chaude
- sel au goût
- eau au besoin
- Huile à frire
Instructions
-
Dans un bol à mélanger, ajoutez la farine de ragi, l'oignon, les feuilles de curry, les feuilles de coriandre.Broyez les arachides, le gramme frit à un mélange grossier et ajoutez-le.
-
Ajoutez-y du sel, de la poudre de piment rouge et de l'huile chaude.Mélangez bien d'abord, ajoutez de l'eau petit à petit.
-
Mélangez bien jusqu'à ce qu'elle tienne comme ceci lorsqu'elle est pressée avec votre paume.La pâte doit être humide et tenir ensemble c'est tout, ne pas ajouter plus d'eau et faire la pâte bien serrée.Faire chauffer l'huile dans un kadai – Pincer la pâte et l'ajouter à chaud pétrole.
-
Ne pas surcharger, il suffit d'ajouter des lots pour faire frire, retourner et faire frire.
-
Faire frire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.Répétez pour terminer.Enfin, arrêtez d'ajouter les feuilles de curry et faites frire jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et retirez-les.
Remarques
- Comme la couleur elle-même est brune, assurez-vous de la faire frire jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et ne la brûlez pas.
- Faites frire à feu moyen, sinon les pakodas boiront plus d'huile.
- L'ajout d'arachides donne un bon goût et aussi du croquant à la pakoda, alors ne la sautez pas.
Vidéo de recette de Ragi Pakoda
Comment faire une recette de ragi pakoda:
- Dans un bol à mélanger, ajoutez la farine de ragi, l'oignon, les feuilles de curry, les feuilles de coriandre.Broyez les arachides, le gramme frit à un mélange grossier et ajoutez-le.
- Ajoutez-y du sel, de la poudre de piment rouge et de l'huile chaude.Mélangez bien d'abord, ajoutez de l'eau petit à petit.
- Mélangez bien jusqu'à ce qu'elle tienne comme ceci lorsqu'elle est pressée avec votre paume.La pâte doit être humide et tenir ensemble c'est tout, ne pas ajouter plus d'eau et faire la pâte bien serrée.Faire chauffer l'huile dans un kadai – Pincer la pâte et l'ajouter à chaud pétrole.
- Ne pas surcharger, il suffit d'ajouter des lots pour faire frire, retourner et faire frire.
- Faites frire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.Répétez pour terminer.Enfin, arrêtez d'ajouter les feuilles de curry et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et retirez-les.
Servir chaud avec du thé!
Mes conseils lors de la fabrication de la pakode ragi:
- Comme la couleur elle-même est brune, assurez-vous de la faire frire jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et ne la brûlez pas.
- Faites frire à feu moyen, sinon les pakodas boiront plus d'huile.
- L'ajout d'arachides donne un bon goût et aussi du croquant à la pakoda, alors ne la sautez pas.
Interactions avec les lecteurs