Quels bacs gastro choisir pour la cuisson ?
Sushin » Recettes asiatiques » Quels bacs gastro choisir pour la cuisson ?

Quels bacs gastro choisir pour la cuisson ?

Dans le but de travailler dans d’excellentes conditions, en tant que restaurateur, vous devez posséder des équipements faciles à nettoyer, pratiques et polyvalents. Pour cela, vous pouvez compter sur les bacs gastronomes en inox présentés par de véritables professionnels de la gastronomie.

Un bac gastronome résistant à la chaleur

Effectivement, en optant pour un tel matériel, vous pourrez l’entretenir et le nettoyer plus aisément. L’inox est très sollicité dans le secteur du CHR pour sa facilité d’entretien, sa durabilité et sa grande résistance aux variations de température. Vous vous amènerez donc, une plus grande aisance dans vos missions culinaires. Pour vous approvisionner avec des produits hautement qualitatifs, vous pouvez vous fier à un véritable expert qui vous permettra de dénicher un bac gastro résistant à la chaleur, et le tout, à un excellent rapport qualité/prix. L’avantage de l’inox par rapport au plastique est sa grande résistance à la chaleur. En effet, il peut être chauffé à 280°C et plus, contrairement au plastique, qui lui, peut résister à des températures pouvant monter jusqu’à 190°C seulement. Ce matériau est tout bonnement plus pratique en restauration. En quelques clics, vous découvrirez des bacs gn fabriqués en acier inoxydable 18/10 de 0.8 mm d’épaisseur. Ces derniers ont subi un processus de recuit spécifique afin de les rendre plus robustes. De ce fait, vous pourrez les utiliser dans des fours à haute température sans problème. Ils ne se déformeront pas et resteront performants.

Des produits en inox indispensables en restauration

Pour vous satisfaire et répondre à vos exigences professionnelles, ces bacs sont déclinés en diverses profondeurs : 20 mm, 40 mm, 65 mm, 55 mm 100 mm, 150 mm et 200 mm. Par conséquent, vous trouverez le matériel entrant parfaitement en adéquation avec vos besoins. Sachez que les bacs gn en inox 18/10 sont faciles à ranger. Ceux-ci sont perforés de manière que vous puissiez cuire vos aliments à la vapeur. Ceux-ci ne dessècheront pas. Ces bacs sont empilables et sont indestructibles. Cependant, il ne faudra pas les passer au micro-ondes. Cela les abîmerait, ce qui serait vraiment dommage. L’inox est un matériau stable, conçu pour durer très, très longtemps. De plus, il ne rouille pas et passe au lave-vaisselle, ce qui vous fera gagner un temps colossal au quotidien. Même au bout de plusieurs années, vos bacs gastronomes garderont leur éclat, tout comme au premier jour. En choisissant de tels produits, vous vous offrirez une belle polyvalence et une praticité inégalable grâce à leurs grandes propriétés thermiques et leur facilité d’utilisation et d’entretien.

A lire également