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Potstickers végétaliens aux champignons | Chine Sichuan Food

Une recette de potsticker végétalienne super facile et délicieuse avec des champignons.

Récemment, j'ai eu plusieurs chances de rendre visite à un ami qui suit un régime végétalien. Elle m'a présenté beaucoup de merveilleux restaurants végétaliens proposant des plats végétaliens avec une saveur merveilleuse. Parmi tous, mon mari aime le plus les boulettes et les potstickers. Dans le passé, il a insisté sur le fait que les boulettes sans viande ne sont «pas des boulettes» et je pense que son opinion devrait être changée depuis.

potstickers végétaliens aux champignons | chinasichuanfood.com

Il y a beaucoup de garniture végétalienne pour les boulettes et les potstickers, y compris la garniture aux légumes principalement à base de chou, de champignons à oreilles de bois, de carottes, de garniture végétarienne aux œufs, de courgettes, d'aubergines et bien d'autres options. Je vais tous les énumérer sur ma liste de choses à faire. Cette garniture aux champignons présentée ici a une saveur très forte de champignons. Comme il y a un grand groupe d'acides aminés inclus, le remplissage est très délicieux.

L'un des traitements des commentaires pour les ingrédients de boulette non à la viande consiste à retirer l'eau après une courte période de marinage avec du sel. J'avais l'habitude de faire ça aussi. Cependant, après avoir discuté avec le chef des restaurants végétaliens, j'ai trouvé une nouvelle voie. Les jus de légumes et de champignons sont dans la plupart des cas assez délicieux. Mais le jus fin gâche les emballages de boulettes et ne peut donc pas être inclus directement dans la garniture. Si je peux rendre le jus plus épais, il peut être utilisé pour créer de délicieuses saveurs.

potstickers végétaliens aux champignons | chinasichuanfood.com

Pour faire le remplissage

Coupez les champignons en petits dés, puis hachez finement l'ail, le gingembre et l'oignon vert. Mélangez 1 cuillère à soupe de fécule de maïs avec 1,5 cuillère à soupe d'eau. Mettre de côté.

potstickers végétaliens fourrés aux champignons | chinasichuanfood.com

Chauffer l'huile dans un wok, faire revenir l'ail, le gingembre et l'oignon vert jusqu'à ce qu'ils soient aromatiques. Ensuite, placez les dés de champignons dedans. Faites frire pendant 2 minutes jusqu'à ce que les champignons soient ramollis, ajoutez cinq épices en poudre, du sel, de la sauce soja légère et de l'huile de sésame. Laisser mijoter encore 2 minutes. Remuez l'eau d'amidon à l'avance et placez-y. Bien mélanger. Chauffer jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement.

boulettes végétaliennes aux champignons | chinasichuanfood.com

Bien envelopper. J'utilise des emballages de boulettes faits maison, vous pouvez utiliser ceux achetés en magasin ou les préparer à la maison. Au fait, si vous avez besoin d'aide pour emballer les boulettes, cliquez ici.

potstickers végétaliens aux champignons | chinasichuanfood.com

Placer dans une poêle antiadhésive, ajouter un peu d'huile et faire frire jusqu'à ce qu'un côté devienne croustillant, saupoudrer d'un peu d'eau (juste une petite quantité car la garniture est déjà cuite à l'avance), puis faire frire les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et durcies à nouveau.

boulettes végétaliennes aux champignons | chinasichuanfood.com

Belle garniture. Servez-le avec une trempette.

potstickers végétaliens aux champignons | chinasichuanfood.com
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Potstickers végétaliens aux champignons

un potstickers végétalien super délicieux et courant avec des champignons

Portions: 4

Calories: 223 kcal

Ingrédients

  • 30
    emballages de boulettes
    , fait maison ou acheté en magasin
  • 4
    champignons shiitake frais
    , coupés en dés finement et uniformément
  • 1
    petit pleurotes
    , coupés en dés finement et uniformément
  • 1
    gousse d'ail
    , haché finement
  • 1
    c. à thé
    du gingembre hâché
  • 1
    cuillère à soupe
    oignon vert haché
  • 1
    cuillère à soupe
    huile végétale de cuisson
  • 1
    cuillère à soupe
    Sauce soja légère
  • 1/2
    cuillère à soupe
    huile de sésame
  • 1/4
    c. à thé
    poudre de cinq épices
  • 1
    cuillère à soupe
    fécule de maïs + 1,5 cuillère à soupe eau
  • huile de friture

Sauce

  • 1
    cuillère à soupe
    Sauce soja légère
  • 1
    c. à thé
    sauce aux huîtres
    , peut être ignoré si difficile à trouver
  • 1/2
    cuillère à soupe
    huile de sésame
  • 1/4
    c. à thé
    sel
  • 1
    cuillère à soupe
    Huile de chili
  • 1/2
    cuillère à soupe
    oignon vert haché

Instructions

  1. Coupez les champignons en petits dés puis hachez finement l'ail, le gingembre et l'oignon vert. Mélangez 1 cuillère à soupe de fécule de maïs avec 1,5 cuillère à soupe d'eau. Mettre de côté.

  2. Chauffer l'huile dans un wok, faire revenir l'ail, le gingembre et l'oignon vert jusqu'à ce qu'ils soient aromatiques. Ensuite, placez les dés de champignons dedans. Faites frire pendant 2 minutes jusqu'à ce que les champignons soient ramollis, ajoutez cinq épices en poudre, du sel, de la sauce soja légère et de l'huile de sésame. Laisser mijoter encore 2 minutes. Remuez l'eau d'amidon à l'avance et placez-y. Bien mélanger. Chauffer jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement.

  3. Bien envelopper. J'utilise des emballages de boulettes faits maison, vous pouvez utiliser ceux achetés en magasin ou les préparer à la maison. Au fait, si vous avez besoin d'aide pour emballer les boulettes, cliquez ici.

  4. Placer dans une poêle antiadhésive, ajouter un peu d'huile et faire frire jusqu'à ce qu'un côté devienne croustillant, saupoudrer d'eau (juste une petite quantité car la garniture est déjà cuite), puis faire frire les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et durcies à nouveau.

  5. Servir avec une trempette.

Apports nutritionnels

Potstickers végétaliens aux champignons

Quantité par portion

Calories 223
Calories provenant des lipides 63

% Valeur quotidienne*

Graisse 7g11%

Lipides saturés 3g19%

Cholestérol 5 mg2%

Sodium 530 mg23%

Potassium 99 mg3%

Les glucides 35 g12%

Fibre 1g4%

Sucre 1g1%

Protéine 6g12%

Vitamine A 37IU1%

Vitamine C 1 mg1%

Calcium 29 mg3%

Le fer 2 mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

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