Sushin » Recettes asiatiques » Ohayo Mama San – Restaurant japonais moderne avec brunch toute la journée, thé de l’après-midi, menu fusion et saké

Ohayo Mama San – Restaurant japonais moderne avec brunch toute la journée, thé de l’après-midi, menu fusion et saké

Ohayo Mama San est le restaurant le plus récent et peut-être le plus chic du Somerset. Très bien situé au premier niveau, juste à côté de l’entrée pour [email protected]Ohayo Mama San est un restaurant-bar fusion japonais sexy et moderne avec un menu passionnant.

Vous ne manquerez pas cet espace chic, c’est sûr. Orné de meubles aux couleurs vives et très chics, Ohayo Mama San est un endroit extrêmement confortable et invitant pour un repas, pour un rendez-vous entre amis ou simplement pour reposer vos pieds endoloris après une journée de shopping. en ville. Les prix sont également extrêmement raisonnables.

Sur son menu, vous trouverez un éventail d’offres allant des ensembles de brunch toute la journée, des tapas japonaises et des rouleaux de sushi, des plats Jap-fusion et des ensembles de thé l’après-midi. Nous ne nions pas que nous étions un peu abasourdis par le menu complet, mais cela signifie également plus de raisons de retourner à Ohayo Mama San. Voici tout ce que nous avons essayé et aimé jusqu’à présent, et nous sommes sûrs qu’il y a d’autres plats délicieux qui attendent notre découverte !

Ohayo Mama San Intérieur

Ohayo Mama San est stratégiquement situé à côté de l’entrée et juste en face de la sortie de la station de MRT, ce qui en fait l’endroit incontournable lorsque vous êtes en ville. Son intérieur accueillant comprend des banquettes confortables, des tables hautes et de petites tables pour les petits groupes/couples.

Le menu est complet et il a certainement quelque chose pour tout le monde – des ensembles de brunch toute la journée, des ensembles de thé de l’après-midi, des mini bols de riz et des sushis sans riz, des tapas japonaises et des bouchées légères de fusion, des plats de fusion Jap-Indo, des plateaux de sashimi et des tours de sushi , et plus.

Pour commencer, il y a des articles à partager tels que des canapés et des tapas japonais. Choisissez parmi une gamme de pizzas à la japonaise, de bouchées de wagyu, d’huîtres, de carpaccio et de tacos à la japonaise.

Pour les amateurs de brunch, Ohayo Mama San propose également un menu brunch qui se déroule de 11h30 à 14h et de 18h à la fermeture tous les jours. Servis sur un plateau en bois japonais classique, avec un assortiment de bouchées légères et de plats principaux, considérez-les comme des bentos japonais dans une version légère et moderne. Les prix commencent à partir de 18 dollars singapouriens par set – est-ce attractif ?

Plateau Ohayo Mama San Salmon Obsession

Pour les amateurs de nourriture crue, Ohayo Mama San propose également plusieurs plateaux de sashimi, mais nous devons dire qu’il y en a deux qui se sont vraiment démarqués – le Salmon Obsession Platter (S$58++) et Uni Garden (S$228++, disponible avec pré -réservation).

Maintenant, pouvons-nous regarder ce plateau Salmon Obsession ? Il est massif et fera délirer tous les amateurs de saumon. Vous avez du saumon fait de plusieurs façons, et c’est un bon plateau à partager entre 2 et 3 personnes. Le prix est incroyable, c’est le moins qu’on puisse dire.

Jardin Ohayo Mama San Uni

L’Uni Garden (S$228++, disponible avec pré-réservation) est pour ceux qui sont prêts à faire des folies un peu. L’uni est transporté plusieurs fois par semaine pour assurer sa fraîcheur, donc quelle que soit la façon dont l’uni est fait, vous obtenez un uni frais vraiment bon, dodu et crémeux directement du Japon.

Il comprend une variété d’uni et d’ingrédients de qualité supérieure, notamment Oyster Uni Ponzu Citrus Shot, Shiro Ebi Uni avec sauce Umami, Uni Shiro Ebi Wasabi Ebiko, Uni Chop Toro, Uni Shiro Ebi Dashi Jelly, Uni Chop Toro avec sauce Ikura et Nori, Uni Snow Chair de crabe avec sauce Nori, Narabi Bafun Uni Toro, Botan Ebi, Aka Mutsu avec Uni.

Ohayo Mama San Temari Sushi Kyuden

Envie de sushis ? Optez pour l’ensemble Temari Sushi Kyuden – une jolie tour de sushi qui symbolise la chance et le bonheur, généralement appréciée lors des célébrations au Japon. À 48 $ ++ par set, ces sushis en forme de boule fabriqués à la main présentent un mélange passionnant d’ingrédients qui surprennent agréablement à chaque bouchée.

Sinon, si vous préférez quelque chose de plus simple, il existe aussi des sets de sushi basiques à partir de 18 S$++ pour 8 sushis. Je vous ai dit que leur nourriture est très abordable!

Saké Ohayo Mama San

Vous devriez également essayer le Bocconcini di Buffala al Sashimi (28 $ ++) qui comprend des tranches épaisses de Toro, de saumon, de ventre de saumon, de hotate, d’akami et d’akamutsu sur du fromage Bocconcini et saupoudré d’une touche de shoyu à la truffe.

Ohayo Mama San Wagyu Rendang

Sur le secteur, vous pouvez choisir entre des ramen et des donburi. Et en plus de cela, Ohayo Mama San présentera plusieurs nouveaux plats fusion japonais à partir du 1er avril 2022. Vous n’auriez jamais imaginé que les saveurs indonésiennes aillent aussi bien avec des ingrédients japonais, mais Ohayo Mama San l’a fait, et nous avons été impressionnés.

Le Rendang Wagyu cuit à l’oignon avec du riz à l’ail (26 $ ++) était au-delà de l’imagination. Imaginez des cubes de wagyu A4 Mizayaki beurrés et tendres poêlés à la perfection avec un beau centre rouge, complétés par un rendang indonésien fait maison légèrement épicé mais toujours très agréable au goût; l’explosion de saveurs était si inattendue qu’elle nous a laissé saliver pour plus.

Ohayo Mama San Jalapeno Sauce Poisson

Ensuite, il y a le poisson crémeux Sambal Ljo (piment vert) avec riz frit à l’ail (S $ 24 ++) qui a totalement conquis nos cœurs et nous reviendrions totalement à Ohayo Mama San pour cela. La star n’est même pas le poisson, mais le jalapeño fraîchement préparé avec une sauce au vin blanc. Le coup de pied fougueux et le goût de poivre aromatique sont si parfumés et si addictifs que nous retournerions chez Ohayo Mama rien que pour ça !

Mélange de fruits de mer aigre-doux balinais Sambal Matah

Il y a aussi le mélange de fruits de mer aigre-doux balinais Sambal Matah avec riz à l’ail (S $ 24 ++) avec du samabal matah fait maison. Pour les non-initiés, les Indonésiens adorent leur sambal et il existe des centaines de sambal différents. Le sambal matah est un piment cru et en soi une large catégorie, mais en gros, ils sont faits avec de l’ail, des piments, des échalotes, de la citronnelle et de la pâte de crevettes.

Chez Ohayo Mama San, ils sont fiers de leur sambal matah et fabriquent le leur à partir de zéro. Et en pensant aux convives locaux, leur sambal matah reçoit une légère touche aigre-douce afin que la chaleur ne soit pas trop écrasante. Ce plat de fruits de mer réconfortant n’est rien d’autre que de la pure bonté et une qualité irréprochable.

Les trois plats principaux ci-dessus sont servis avec une portion de riz frit à l’ail.

Saké Ohayo Mama San

Ohayo Mama San propose une large sélection de sakés japonais et de cocktails à des prix très raisonnables et l’happy hour quotidien commence à partir de 11h.

Thé de l'après-midi Ohayo Mama San

Les Tea Party Sets sont destinés aux amateurs de thé de l’après-midi, et qu’est-ce qu’une journée de shopping sans s’arrêter pour quelques friandises, n’est-ce pas ? Les services à thé d’Ohayo Mama San commencent à 38 $ S+ pour deux personnes et sont également accompagnés d’une théière. Ajoutez jusqu’à 58 S$++ pour 2 personnes et vous obtenez deux verres de Passion Mimosa ; rechargez-le jusqu’à 65 $ ++ pour 2 personnes et il y aura du saké maison. Affaire absolue, nous devons dire.

Ohayo Maman San
313, chemin Orchard, #01-29, [email protected]
Singapour 238895
Tél : +65 8875 2777

Ce message vous a été présenté par Ohayo Mama San.

Publications similaires