Les produits alimentaires asiatiques doivent être stockés en chambre froide
Sushin » Recettes asiatiques » Les produits alimentaires asiatiques doivent être stockés en chambre froide

Les produits alimentaires asiatiques doivent être stockés en chambre froide

La chaîne du froid doit toujours être respectée afin d’éviter certains problèmes sanitaires. En tant que restaurant asiatique, vous devez donc être en possession d’équipements bien spécifiques. Pour conserver vos denrées alimentaires dans les meilleures conditions avant de les présenter aux clients, une chambre froide, est, en conséquence, impérative.

Stockez vos denrées alimentaires dans une chambre froide performante

Effectivement, dans la restauration et autres secteurs de bouche, certaines règles doivent être respectées. Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez vous diriger vers une plateforme en ligne. Des spécialistes vous proposent de nombreux produits susceptibles de vous intéresser. Vous pourrez alors acquérir une chambre froide positive répondant exactement à vos attentes. Grâce à cet équipement, vous pourrez fournir des produits alimentaires de qualité, sains à votre clientèle, sans risque. Pour vous accompagner, des experts développent, créent et commercialisent ce genre d’équipements indispensables pour votre secteur. Vous ne rencontrerez aucun problème pour conserver tous vos produits frais en grande quantité. Cette chambre froide s’adaptera aussi bien à l’univers de la restauration que celui de la bouche ou agroalimentaire. Tous vos produits alimentaires nécessitant une conservation comprise entre +2°C et +8°C y trouveront aisément leur place, notamment les crevettes, légumes, sushis, nems, etc.

Choisissez le modèle adapté

Plusieurs modèles sont à votre disposition, alors, vous aurez l’embarras du choix. Différentes dimensions sont également disponibles, alors, vous pourrez en choisir une, concordant avec la configuration de votre pièce. Avec ou sans porte vitrée, de 2273 à 11610 litres, il suffira de sélectionner le modèle qui répondra le mieux à vos besoins et votre budget. Les chambres froides présentées via le catalogue virtuel, sont sélectionnées par les professionnels avec minutie et vous sont proposées au prix les plus bas du marché. L’équipe reste à votre écoute. Elle sera en mesure de vous conseiller et de vous renseigner sur les divers équipements. Elle vous aidera aussi à faire le bon choix. Ainsi, il vous sera possible de stocker vos plats asiatiques dans des conditions optimales. Les spécialistes vous proposent des produits garantis par leur Service Après-Vente.

Les chambres froides négatives

Il existe aussi des chambres froides négatives. Celles-ci possèdent les mêmes atouts que les chambres froides positives, sauf qu’elles maintiennent la température entre -18°C à -23°C. Elles ont la capacité de ne pas geler vos denrées et de ne pas les détériorer. Quoi qu’il en soit, l’une ou l’autre, conservera la qualité de vos aliments ainsi que leur goût. Pour arrêter votre choix, n’oubliez pas de sélectionner une chambre froide capable de stocker tous vos produits. Alors, plus il y en aura, plus votre équipement devra être volumineux.

A lire également