Le restaurant Yakiniku le plus populaire de Singapour pour les coupes Wagyu primées

Shatoburian Yakiniku

Un jeu intelligent sur le mot «chateaubriand» – qui est une coupe tendre de wagyu – Shatoburian est le restaurant de yakiniku japonais le plus parlé en ville maintenant. Célèbre pour son menu complet de coupes Hida wagyu prisées, ce restaurant de barbecue japonais contemporain est un paradis pour les aficionados de wagyu.

Le restaurant se trouve dans le Palais Renaissance et est déjà un lieu de rencontre régulier parmi les célébrités, les mondains, les connaisseurs de wagyu et à peu près tous ceux qui veulent un bon repas de yakiniku.

Shatoburian se trouve au deuxième niveau du Palais Renaissance. Le restaurant insaisissable est décoré dans un intérieur principalement sombre avec des cloisons en bois, et c’est un espace confortable et intime pour toute occasion spéciale. Vous pouvez choisir de profiter de votre repas au comptoir ou de vous asseoir aux tables pour votre propre intimité.

Il est merveilleux de savoir que Shatoburian est une question de durabilité. Leur bétail est originaire de la préfecture de Gifu et le restaurant adopte la méthode d’importation du nez à la queue, proposant ainsi tous les types de coupes de wagyu à sa carte. L’équipe culinaire est tellement confiante dans la qualité et les saveurs de sa viande qu’elle se laisse aller à l’assaisonnement et aux arômes artificiels.

Shatoburian wagyu Donburi

Vous ne savez peut-être pas par où commencer, et nous vous dirons d’aller chercher le Signature Yakiniku Don qui se décline en trois variantes: Kurobuta Pork (S $ 85), Japanese Wagyu Beef (S $ 118) et la sélection premium du Chef de bœuf wagyu japonais (S 188 $).

Le bœuf japonais Wagyu Yakiniku Donburi est présenté avec foie gras, uni, caviar, œuf onsen et garni de truffes rasées. Luxueux et indulgent, ce bol paradisiaque de trésors fera de votre journée, quelle que soit la variante que vous choisissez. C’est, sans conteste, l’un des meilleurs donburi wagyu de Singapour.

Truffe de Shatoburian Gohan

Il y a ce plat de riz en pot d’argile qui est bon à partager, et c’est le champignon à la truffe Gohan (98 $ S). Un mélange de champignons français et japonais est cuit à la commande et garni de truffes rasées – des saveurs simples mais très terreuses avec un arrière-goût splendide de truffe parfumée.

Coupe de boeuf Shatoburian

Dans le menu yakiniku, vous pouvez choisir entre des tranches fines, des tranches normales et des coupes de steak.

Shatoburian Shato yaki

Notre favori ultime est sans aucun doute le Shato-suki (80 $ S)!

Shatoburian Shatoyaki

100g de surlonge sont grillés sur de grandes flammes jusqu’à ce qu’ils soient moyennement saignants, laissant les tranches de paradis encore tendres et tendres, avant d’être servies dans un œuf cru japonais.

Steak de Shatoburian Chateaubriand

D’autres coupes à aimer sont le Misuji (lame d’huître, 52 $ S), Rib Shin (70 $ S) et Pork Jowl (28 $ S), ainsi que Chateaubriand (150 $ S) – la coupe prisée de Shatoburian – qui est 120g de la plus tendre et meilleure coupe du filet.

La plupart des viandes sont disponibles en Shio ou Tare (sauce barbecue) et les steaks sont servis avec du sel de l’Himalaya et des condiments.


Il va sans dire qu’un repas chez Shatoburian n’est pas bon marché. Mais vaut-il la peine de faire des folies? Définitivement! C’est l’endroit où aller si vous êtes prêt à payer une prime pour un wagyu yakiniku de qualité.

Shatoburian
390 Orchard Rd, # 02-08, Singapour 238871
Tél: +65 6904 3308

A lire également