Dum Aloo (2 voies) | Cachemire Dum Aloo et Restaurant Style Aloo Dum
Dum Aloo est une délicieuse recette de pommes de terre grelots cuites dans une sauce ou une sauce. Ce plat est préparé de différentes manières dans la cuisine indienne. Dans cet article, je partage 2 de ces variations populaires de dum aloo.
- Kashmiri Dum Aloo – Version épicée authentique
- Style de restaurant Dum Aloo – Version riche et crémeuse aux saveurs du nord de l'Inde
Les deux recettes ont bon goût et vous pouvez en faire une.
À propos de ce cachemirien Dum Aloo
Épicé et délice est ce Kashmiri Dum Aloo où les petites pommes de terre sont mijotées (dum cuites) dans une sauce épicée à base de caillé (yogourt). Ceci est une délicieuse recette de la cuisine du Cachemire.
De toutes les recettes que je fais avec des pommes de terre grelots, le kashmiri dum aloo est le plus répété. La raison en est que c'est facile et j'ai juste besoin de préparer du riz et un plat de légumes ou une salade à côté.
Cette recette a d'abord été adaptée par moi à partir d'un petit livre de cuisine de taille de palmier contenant de nombreuses recettes cachemiriennes. Après cela, j'ai fait cette recette plusieurs fois et c'est toujours un gagnant. Quelques points clés ci-dessous.
- Les saveurs: Cette recette de dum aloo du Cachemire ressemble plus à la façon dont le véritable doo aloo du Cachemire est – aigre et épicé. La sauce ou la sauce n'a pas le goût de celles que vous obtenez dans les restaurants – qui est une sauce crémeuse et sucrée faite avec des oignons et des tomates.
- Sans oignon, sans ail: la recette ne contient ni oignon ni ail. C'est donc une recette satvik.
- Petites patates: les pommes de terre grelots sont étuvées puis frites. Plus tard, ces pommes de terre frites sont ajoutées dans la sauce ou la sauce et mijotées lentement. Les pommes de terre grelots absorbent les saveurs des épices et du caillé pendant la cuisson.
- Gagner du temps: quand je suis à court de temps, je fais frire les pommes de terre directement dans l'huile ou les cuit à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Quand j'ai le temps, je fais bouillir les pommes de terre, puis je les fais sauter ou les faire frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Vous pouvez choisir n'importe quelle option que vous souhaitez.
- Piment rouge en poudre: Dans la recette, je recommande fortement d'ajouter de la poudre de piment rouge du Cachemire ou du deghi mirch car ils ne sont pas très chauds ou piquants et donnent une belle couleur rouge au plat final. J'ai également fait ce dum aloo du Cachemire avec quelques variétés de poudre de piment rouge et ils ont rendu le plat trop épicé. Si vous ne pouvez pas supporter la chaleur, réduisez la quantité de poudre de piment rouge du Cachemire.
- Autres épices: Cette recette traditionnelle a des épices comme la poudre de piment rouge du Cachemire, la poudre de gingembre, la poudre de fenouil qui sont aromatiques et se combinent pour donner une belle saveur chaude à l'ensemble du plat.
- Pour les versions à sauce douce: Pour une sauce moins épicée et douce, je vous suggère de vérifier ceci Punjabi dum aloo (sans caillé).
Je sers toujours aloo dum du Cachemire avec du riz basmati cuit à la vapeur. Bien que vous puissiez également servir avec des roti ou naan ou paratha ou tandoori roti ou khasta rotis ou pauvresi. Mais je pense que cela va mieux avec du riz basmati cuit à la vapeur.
Trivia
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les Cachemiriens utilisent de la poudre de gingembre sec et non du gingembre frais. Alors que dans le reste de la cuisine indienne, du gingembre frais est ajouté. Des suppositions? eh bien j'ai entendu dire que puisque le Cachemire est loin dans les montagnes, il était très difficile de se procurer du gingembre frais, d'où l'utilisation de poudre de gingembre sec.
Comment faire du cachemiri dum aloo
Préparation
1: Bien rincer 500 grammes de pommes de terre grelots (20 à 22 nsa). Retirez la boue, etc. en les frottant ou en les brossant. Vous pouvez également les faire tremper dans de l'eau tiède pendant 15 à 20 minutes puis les rincer.
2. Prenez 3,5 tasses d'eau + ¼ de cuillère à café de sel dans une casserole.
3. Ajoutez les pommes de terre.
4. À feu moyen à élevé, faites bouillir l'eau, de sorte que les pommes de terre soient à moitié cuites. Environ 9 à 10 minutes. Vous pouvez même cuire sous pression les pommes de terre grelots avec 3 tasses d'eau pour 1 sifflet.
5. Égouttez-les et laissez-les se réchauffer ou se refroidir à température ambiante.
6. Pelez les pommes de terre. Cette tâche prend beaucoup de temps, alors faites-la en écoutant de la musique ou en regardant votre émission de télévision préférée. si vous voulez, vous pouvez aussi garder les pelures.
7. Avec une fourchette, un cure-dent ou une brochette, percez les pommes de terre partout. Ceci est fait de sorte que lors de la cuisson sur dum, les pommes de terre absorbent les saveurs du masala dans lequel elles sont cuites. Coupez-les en deux si elles sont grandes ou vous pouvez les garder entières si elles sont petites, puis piquez-les.
8. Fouetter 6 cuillères à soupe de caillé ou de yogourt gras frais jusqu'à consistance lisse. Mettez de côté.
9. Dans un petit bol, prenez 3 cuillères à café de poudre de chili rouge du Cachemire et 2 cuillères à soupe d'eau.
10. Mélanger et bien mélanger pour obtenir un mélange lisse.
Faire frire les pommes de terre
11: dans une poêle chauffer ¾ tasse d'huile de moutarde jusqu'à ce qu'elle commence à fumer. Ajouter les pommes de terre pelées étuvées et commencer à les faire frire à feu doux à moyen.
12. Avec une cuillère à fentes, retournez-les pendant la friture, quand un côté est doré.
13. Retirez les pommes de terre grelots dorées et croquantes avec une cuillère à fentes. Faites-les bien frire sinon ils restent crus du centre.
14. Placez-les sur du papier absorbant pour éliminer l'excès d'huile. Faites frire toutes les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes.
15. Si vous le souhaitez, vous pouvez à nouveau percer des trous dans les pommes de terre frites. Ceci est une étape optionnelle.
Faire du cachemire dum aloo
16. Baissez la flamme. Retirez l'huile supplémentaire et conservez 2 cuillères à soupe d'huile dans la même poêle. Laissez la température de l'huile baisser. Dans la même huile, ajoutez la poudre d'asafoetida. Bien mélanger. Vous pouvez également utiliser 2 cuillères à soupe d'huile de moutarde fraîche pour la sauce.
17. Ajouter ensuite la solution de piment rouge + eau et bien mélanger. Soyez prudent car le mélange éclabousse.
18. Ajoutez maintenant le caillé battu.
19. Dès que vous ajoutez le caillé, à l'aide d'une cuillère ou d'un fouet câblé, remuez continuellement, afin que le caillé ne se fende pas. Ajouter le caillé à feu doux.
20. Après avoir ajouté le caillé, ajouter de l'eau et continuer à remuer. Mélangez très bien.
21. Ajoutez ensuite 1 cuillère à soupe de fenouil en poudre. Si vous n'avez pas de poudre de fenouil prête que vous devez le faire. Rôtir ¾ cuillère à soupe de fenouil légèrement dans une petite poêle ou tava. Une fois refroidi, puis dans un pilon de mortier et pilon la graine de fenouil rôti à une poudre moyenne fine à fine. Vous pouvez également moudre dans un petit moulin à épices ou un moulin à café.
22. Ajouter les épices entières – 1 cuillère à café de shah jeera, 1 pouce de cannelle, 3 clous de girofle, 1 cardamome noire, 4 à 5 poivrons noirs et 1 cardamome verte (facultatif).
23. Ajouter ½ cuillère à soupe de poudre de gingembre sec. Bien mélanger.
24. Ajoutez maintenant les pommes de terre frites. Remuez encore. Assaisonnez avec du sel. Bien mélanger.
25. Couvrez bien la casserole avec un couvercle. Cuire de 8 à 10 minutes à feu doux à moyen. Ici, nous faisons cuire la sauce aux pommes de terre pour bébé sur dum.
26. La sauce doit devenir épaisse. Vous pouvez toujours ajouter moins ou plus d'eau selon l'épaisseur ou la finesse de la sauce. Si vous cuisinez plus, la sauce diminuera davantage. Ainsi, selon ce que vous préférez, vous pouvez cuisiner moins ou plus longtemps.
27. Saupoudrez quelques graines de cumin du haut (facultatif) et Servir Kashmiri dum aloo chaud avec du riz basmati cuit à la vapeur. La deuxième meilleure option consiste à servir avec des pains plats indiens comme le naan, le roti ou le paratha nature.
Plus de recettes de pommes de terre
- Aloo matar
- Curry de pommes de terre
- Aloo palak
- Banarasi Dum Aloo – Sans oignon, sans ail.
- Bengali Alur Dom – Style bengali Dum Aloo.
Cet article provient des archives et a été republié et mis à jour le 3 juin 2020.
Kashmiri Dum Aloo
Pommes de terre mijotées (dum cuit) dans une sauce au yogourt épicé ou une sauce. Une recette authentique de la cuisine cachemirienne.
(1 TASSE = 250 ML)
préparation
-
Rincez bien les pommes de terre grelots. Brossez ou frottez la boue, etc. Prenez 3,5 tasses d'eau dans une casserole. Ajoutez les pommes de terre.
-
À feu moyen à élevé, faites bouillir l'eau, de sorte que les pommes de terre soient à moitié cuites.
-
Égouttez-les et laissez-les se réchauffer ou se refroidir à température ambiante.
-
Peler les patates. Cette tâche prend beaucoup de temps, alors faites-la en écoutant de la musique ou en regardant votre émission de télévision préférée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également conserver les pelures.
-
Avec une fourchette, un cure-dent ou une brochette, percez les pommes de terre partout. Coupez-les en deux ou vous pouvez les garder entières si elles sont petites. Ceci est fait de sorte que lors de la cuisson sur dum, les pommes de terre absorbent les saveurs du masala dans lequel elles sont cuites.
-
Fouetter le caillé ou le yogourt gras entier jusqu'à consistance lisse. Mettez de côté.
-
Dans un petit bol, prenez la poudre de piment rouge du Cachemire et l'eau.
-
Mélanger et bien mélanger pour obtenir un mélange lisse.
faire frire les pommes de terre
-
Dans une poêle, chauffer l'huile de moutarde jusqu'à ce qu'elle commence à fumer.
-
Ajouter les pommes de terre pelées étuvées et commencer à les faire frire à feu doux à moyen.
-
Avec une cuillère à fentes, retournez-les pendant la friture, lorsqu'un côté est légèrement doré.
-
Retirez les pommes de terre qui sont dorées et croquantes avec une cuillère à fentes. Faites-les bien frire sinon ils restent crus du centre.
-
Placez-les sur du papier absorbant. Faites frire toutes les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes.
-
Si vous le souhaitez, vous pouvez à nouveau percer des trous dans les pommes de terre frites. Ceci est une étape optionnelle.
faire du cachemire dum aloo
-
Baissez la flamme. Retirer l'huile supplémentaire et conserver 2 cuillères à soupe d'huile dans la même poêle. Laissez la température de l'huile baisser. Dans la même huile, ajoutez la poudre d'asafoetida. Bien mélanger.
-
Ajouter ensuite la solution de piment rouge + eau et bien mélanger. Soyez prudent car le mélange éclabousse.
-
Ajoutez maintenant le caillé battu. Lorsque vous ajoutez le caillé, à l'aide d'une cuillère ou d'un fouet filaire, remuez continuellement afin que le caillé ne se fende pas. Ajouter le caillé à feu doux.
-
Après avoir ajouté le caillé, ajouter de l'eau et continuer de remuer.
-
Remuer et bien mélanger.
-
Ajoutez ensuite la poudre de fenouil. Si vous n'avez pas de poudre de fenouil prête que vous devez le faire. Rôtir légèrement le fenouil sur une poêle ou un tava. Une fois refroidi, puis dans un pilon de mortier et pilon la graine de fenouil rôti à une poudre fine moyenne. Vous pouvez également moudre dans un petit moulin à épices ou un moulin à café.
-
Ajouter les épices entières et la poudre de gingembre. Bien mélanger.
-
Ajoutez maintenant les pommes de terre. Remuez encore.
-
Assaisonner de sel et remuer à nouveau.
-
Couvrez bien la casserole avec un couvercle. Cuire de 8 à 10 minutes à feu doux à moyen. Ici, nous faisons cuire la sauce aux pommes de terre sur dum.
-
La sauce doit devenir épaisse.
-
Vous pouvez toujours ajouter moins ou plus d'eau selon l'épaisseur ou la finesse de la sauce. Si vous cuisinez plus, la sauce diminuera davantage. Ainsi, selon ce que vous préférez, vous pouvez cuisiner moins ou plus longtemps.
-
Saupoudrer de graines de cumin du haut (facultatif) et servir du dum kashmiri chaud avec du naan, du rotis ou du riz
- Le piquant du plat peut être réduit en réduisant la poudre de piment et la poudre de gingembre.
- Les pommes de terre grelots pourraient également être rôties ou cuites à la vapeur au lieu de les faire bouillir et de les faire frire plus tard.
- Il est préférable d'avoir ce plat pendant les hivers et les saisons des pluies.
Conseils d'utilisation du caillé dans la recette
- Qualité de la matière caillée. Utilisez toujours du caillé gras entier et dès que vous ajoutez le caillé, mélangez-le rapidement.
- Lorsque vous mélangez le caillé, baissez la flamme ou éteignez la flamme.
- Vous pouvez également ajouter de l'amidon de maïs ou de la farine de gramme au caillé afin qu'il ne caille pas dans la sauce.
Apports nutritionnels
Kashmiri Dum Aloo
Quantité par portion
Calories 470 Calories des lipides 279
% Valeur quotidienne*
Graisse 31g48%
Gras saturés 4g25%
Cholestérol 7mg2%
Sodium 406 mg18%
Potassium 1261mg36%
Les glucides 41g14%
Fibre 10g42%
Sucre 3g3%
Protéine 10g20%
Vitamine A 950IU19%
Vitamine C 29,1 mg35%
Calcium 222mg22%
Le fer 10,1 mg56%
* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.
À propos de Restaurant Style Dum Aloo
Cette recette de Dum Aloo en fait une version vraiment riche et crémeuse de style restaurant que vous pouvez préparer pour des occasions spéciales ou lorsque vous voulez avoir un riche curry de pommes de terre pour bébé.
La recette utilise un mélange d'oignons, de noix de cajou, de caillé et d'épices. Aucune tomate n'est ajoutée dans cette recette.
Ce plat est tout simplement délicieux et a des saveurs indiennes du Nord. Il a un goût sacrément bon avec des pains plats indiens comme le roti, le paratha ou le naan.
Dans ce dum aloo, la sauce ainsi que les pommes de terre grelots sont cuites. Bien sceller la poêle et cuire lentement la sauce, apporte une saveur différente à ce plat.
Conseils pour faire du dum aloo
- Au lieu de noix de cajou, vous pouvez utiliser des amandes.
- J'ai gardé la recette saine car je n'ai pas frit les pommes de terre. Si vous le souhaitez, vous pouvez étuver puis faire frire les pommes de terre ou les faire frire directement.
- Les bébés pommes de terre sont utilisées dans la préparation du dum aloo. Mais si vous n'obtenez pas de pommes de terre grelots, vous pouvez utiliser des pommes de terre ordinaires. Faites simplement cuire les pommes de terre dans une casserole avec de l'eau jusqu'à ce qu'elles soient presque cuites.
- Des poudres d'épices peuvent être ajoutées plus ou moins selon votre choix.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez même essayer la méthode dhungar une fois la sauce dum aloo terminée, pour infuser un arôme de charbon de bois fumé dans le plat.
Servez cette riche sauce pour pommes de terre avec roti, paratha et naan. Vous pouvez également l'avoir avec du riz vapeur ou du riz jeera.
Comment faire du style de restaurant Dum Aloo
Préparation
1. Rincez et frottez très bien 250 grammes de pommes de terre grelots dans l'eau. porter ensuite à ébullition 2,5 tasses d'eau.
2. Ajoutez les pommes de terre grelots. Couvrir d'un couvercle et cuire les pommes de terre de 12 à 15 minutes à feu moyen.
3. Laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre grelots soient presque cuites. Ne les faites pas trop cuire. Sur la photo ci-dessous, les bébés pommes de terre sont presque terminées.
4. Videz toute l'eau et laissez les pommes de terre se réchauffer ou se refroidir à température ambiante.
5. Une fois que les petites pommes de terre sont chaudes, pelez-les. Piquez-les avec une fourchette ou un cure-dent. Si vous le souhaitez, vous pouvez garder les pelures sur eux.
Pour faire de la pâte moulue
6. Lorsque vous gardez les pommes de terre pour la cuisson, faites tremper 10 noix de cajou dans ⅓ tasse d'eau chaude pendant 20 à 30 minutes.
7. Dans un bocal de broyeur, prenez 1 tasse d'oignons grossièrement hachés, de noix de cajou trempées, de ½ pouce de gingembre (haché), 5 petites à moyennes gousses d'ail (hachées) et ½ cuillère à café de graines de fenouil.
8. Ajoutez 2 cuillères à soupe d'eau et broyez pour obtenir une pâte lisse.
9. Ajoutez ensuite le ¼ de tasse de caillé frais (yogourt).
10. Mélanger juste quelques secondes jusqu'à ce que le caillé se mélange très bien avec la pâte d'oignon. N'en faites pas trop.
Faire du dum aloo
11. Faites chauffer 2 cuillères à soupe de ghee dans une casserole ou une poêle. Une fois que le ghee devient chaud, puis à feu doux à moyen, ajoutez les épices entières suivantes – 1 pouce de cannelle, 2 clous de girofle, 2 cardamomes vertes, 1 petite à moyenne tej patta (laurier indien) et ½ cuillère à café de shah jeera (graines de carvi) ). Laissez les épices crépiter.
12. Gardez la flamme à un niveau bas ou vous pouvez éteindre la flamme. Ajoutez ensuite la pâte de caillé d'oignon.
13. Mélangez très bien avec une cuillère.
14. Couvrir la casserole avec son couvercle et cuire la pâte de masala. La casserole doit être recouverte d'un couvercle car de nombreuses éclaboussures se produisent. Entre les deux, vérifiez toutes les 2 à 3 minutes afin que le masala ne colle pas à la poêle. Remuez également très bien
15. La pâte doit être cuite jusqu'à ce que la couleur change et vous voyez des taches de ghee flottant sur le dessus et les côtés. Faire sauter le masala prend environ 7 à 8 minutes à feu doux à moyen.
16. Ajoutez ensuite les poudres d'épices suivantes – ½ cuillère à café de poudre de curcuma, ½ cuillère à café de poudre de piment rouge (ou poudre de piment rouge du Cachemire), ½ cuillère à café de poudre de coriandre (coriandre moulue) et ½ cuillère à café de poudre de garam masala.
17. Mélangez très bien les poudres d'épices.
18. Ajoutez les pommes de terre grelots. Mélangez-les délicatement avec la pâte de masala sautée.
19. Versez 1 tasse d'eau.
20. Assaisonner de sel au besoin. Mélangez très bien.
21. Encore une fois, mélangez très bien.
Dum Cooking Baby Potatoes Curry
22. Fermez hermétiquement la casserole avec du papier d'aluminium.
23. Couvrez la casserole avec son couvercle.
24. Sur un fumet à feu doux, cuire la sauce pendant 10 à 12 minutes. Éteignez la flamme et laissez reposer la sauce pendant 3 à 4 minutes. Ouvrez ensuite le couvercle et le papier d'aluminium. Le dum aloo est prêt maintenant et une dernière touche finale est nécessaire.
25. Ajouter 1 cuillère à soupe de feuilles de coriandre hachées. Mélangez très bien.
26. Servir le dum aloo avec chapatis ou naan ou pauvresis ou riz au cumin ou pudina paratha ou tandoori rotis.
Style de restaurant Dum Aloo
Une recette tout simplement délicieuse de style restaurant dum aloo. Cette recette facile d'aloo dum utilise un mélange d'oignons, de noix de cajou, de caillé et d'épices. Aucune tomate n'est ajoutée dans cette recette.
(1 TASSE = 250 ML)
pour cuire des pommes de terre grelots
pour faire de la sauce dum aloo
faire cuire des pommes de terre grelots
-
Rincez et frottez très bien 250 grammes de pommes de terre grelots dans l'eau. Amenez ensuite l'eau à ébullition.
-
Ajoutez les pommes de terre grelots.
-
Couvrir avec un couvercle et les faire cuire 12 à 15 minutes.
-
Laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre grelots soient presque cuites. Ne les faites pas trop cuire.
-
Égouttez toute l'eau et laissez-la se réchauffer ou se refroidir à température ambiante.
-
Une fois qu'ils deviennent chauds, pelez-les. Piquez les pommes de terre grelots avec une fourchette. Si vous le souhaitez, vous pouvez garder les pelures sur eux.
faire de la pâte pour dum aloo
-
Lorsque vous conservez les pommes de terre pour la cuisson, faites tremper 10 noix de cajou dans ⅓ tasse d'eau chaude pendant 20 à 30 minutes.
-
Dans un bocal de broyeur, prenez 1 tasse d'oignons grossièrement hachés, de noix de cajou trempées, ½ pouce de gingembre (haché), 5 petites à moyennes gousses d'ail (hachées) et ½ cuillère à café de graines de fenouil.
-
Ajouter 2 cuillères à soupe d'eau et broyer en une pâte lisse.
-
Ajoutez ensuite ¼ tasse de caillé frais.
-
Mélanger juste quelques secondes jusqu'à ce que le caillé se mélange très bien avec la pâte d'oignon. Ne faites pas trop.
faire dum aloo sauce
-
Faites chauffer 2 cuillères à soupe de ghee dans une casserole ou une poêle. Une fois que le ghee devient chaud, puis à feu doux à moyen, ajoutez les épices entières suivantes – 1 pouce de cannelle, 2 clous de girofle, 2 cardamomes vertes, 1 petite à moyenne tej patta et ½ cuillère à café de shah jeera (graines de carvi). Laissez les épices crépiter.
-
Gardez la flamme à un niveau bas ou vous pouvez éteindre la flamme. Ajoutez ensuite la pâte de caillé d'oignon.
-
Mélangez très bien avec une cuillère.
-
Couvrir la casserole avec son couvercle et cuire la pâte de masala à feu doux. La casserole doit être recouverte d'un couvercle car de nombreuses éclaboussures se produisent.
-
Entre les deux, vérifiez toutes les 2 à 3 minutes afin que le masala ne colle pas à la poêle. Remuez également très bien.
-
La pâte doit être cuite jusqu'à ce que la couleur change et vous voyez des taches de ghee flottant sur le dessus et les côtés.
-
Ajoutez ensuite les poudres d'épices suivantes – ½ cuillère à café de poudre de curcuma, ½ cuillère à café de poudre de piment rouge ou poudre de piment rouge du Cachemire, ½ cuillère à café de poudre de coriandre et ½ cuillère à café de poudre de garam masala.
-
Mélangez très bien les poudres d'épices.
-
Ajouter les pommes de terre grelots et les mélanger avec la pâte de masala sautée.
-
Versez 1 tasse d'eau. assaisonner de sel au besoin et bien mélanger.
-
Fermez hermétiquement la casserole avec un papier d'aluminium. Couvrez ensuite la casserole avec son couvercle.
cuisine dum aloo
-
Cuire à feu doux pendant 10 à 12 minutes.
-
Éteignez la flamme et laissez reposer la sauce pendant 3 à 4 minutes. Ouvrez ensuite le couvercle et le papier d'aluminium.
-
Ajouter 1 cuillère à soupe de feuilles de coriandre hachées. Mélangez très bien.
-
Servir le dum aloo de style restaurant avec du riz chapatis, naan, pauvresis ou jeera.
- Cette recette ne peut pas être doublée.
Apports nutritionnels
Style de restaurant Dum Aloo
Quantité par portion
Calories 158 Calories des lipides 72
% Valeur quotidienne*
Graisse 8g12%
Gras saturés 4g25%
Gras monoinsaturés 1g
Cholestérol 18 mg6%
Sodium 756 mg33%
Potassium 374 mg11%
Les glucides 18g6%
Fibre 2g8%
Sucre 2g2%
Protéine 3g6%
Vitamine A 290IU6%
Vitamine C 15,5 mg19%
Calcium 55mg6%
Le fer 1,1 mg6%
* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.