Sushin » Recettes asiatiques » Dîner dans vos points de vente F&B préférés n'est toujours pas autorisé après le disjoncteur

Dîner dans vos points de vente F&B préférés n'est toujours pas autorisé après le disjoncteur

the-marmalade-pantry-group-shot-2-2725659

Bien que le disjoncteur ait été confirmé comme étant terminé d'ici le 1er juin 2020, tout ne reviendra pas immédiatement à la normale.

Les post-mesures pour après le disjoncteur ont été divisées en 3 phases. La phase 1 débutant le 2 juin 2020 sera considérée comme l'étape de «réouverture en toute sécurité» et permettra à un certain nombre d'entreprises de reprendre leurs services.

Malheureusement, les points de vente de nourriture et de boissons ne pourront toujours pas autoriser les dîners pendant la phase 1. La phase 1 devrait durer quelques semaines à compter de la fin du disjoncteur.

Les points de vente F&B ne seront progressivement autorisés à ouvrir que pendant la phase 2 s'ils sont en mesure de fournir un environnement sûr à leurs clients. Les mesures de distanciation sociale doivent également continuer d'être en place lorsque vous mangez au restaurant.

Cela signifie que pour l'instant, nous devrons toujours faire des plats à emporter ou des livraisons pour notre nourriture préférée. Consultez notre guide ici pour trouver des restaurants qui feront la livraison de nourriture dans toute l'île en fonction de votre région.

Nous espérons que tout reviendra à la normale bientôt afin que nous puissions manger à nouveau dans nos restaurants préférés. Restez en sécurité et faites attention à tout le monde!

Publications similaires