Sushin » Recettes asiatiques » 6 façons d'aider à relancer l'économie de Singapour après la fin du disjoncteur

6 façons d'aider à relancer l'économie de Singapour après la fin du disjoncteur

FAÇONS D'AIDER À RENOUVELER LA COUVERTURE ÉCONOMIQUE DE SINGAPOUR

Le jour que nous attendions tous sans relâche est venu et Singapour a finalement quitté le disjoncteur.

Cependant, avant de sortir de nos maisons dans l'euphorie et d'essayer de mener à bien toutes les activités que nous attendions, nous devons comprendre que nos vies seront désormais très éloignées de ce qu'elles étaient auparavant. .

Alors que nous faisons tourner nos moteurs et recommençons notre travail vers la normalité, nous devons nous rappeler que notre société n'est pas le même endroit que nous avons laissé avant d'entrer dans le disjoncteur.

Notre économie est en ruine et Singapour entrera en récession cette année. Un nuage sombre et inquiétant plane au-dessus de nos têtes, alimenté par une quantité importante d'incertitude, en particulier sur la durée et l'intensité de la période. La prévision de croissance du PIB de Singapour pour 2020 a été révisée à la baisse pour passer de -7% à -4%, le plus bas de l'histoire de Singapour.

Combien de temps serons-nous coincés dans cette ornière? À quel point ce sera mauvais? Que pouvons-nous faire pour éviter que les choses ne s’aggravent?

Bien que vous puissiez vous considérer comme un petit point dans la population de 5,6 millions d'habitants de Singapour, chaque effort compte et nous devons tous travailler ensemble pour sauver notre petit point rouge. Je ne sais pas par où commencer? Voici 6 façons dont vous pouvez contribuer à remettre Singapour sur pied.

ÉVITEZ LES SERVICES DE LIVRAISON TANT QUE POSSIBLE ET COMMANDEZ DIRECTEMENT AUPRÈS DE L'ENTREPRISE F&B

Bien que les applications de livraison comme GrabFood et Foodpanda soient sans aucun doute une option pratique, passer une commande via elles peut nuire à vos restaurants préférés plus que de les aider.

Ces plates-formes facturent une énorme commission de 20% à 40% pour les livraisons régulières et de 10% à 20% de commission pour les commandes de ramassage automatique. Pour compenser la perte, certains restaurants ont tendance à augmenter leurs prix, mais cela finit généralement par dissuader les convives de commander chez eux. Vous pouvez lire tout cela en détail ici.

Il est assez difficile d'éliminer complètement notre utilisation de ces applications, car il existe des cas où c'est la seule option de livraison du commerçant ou qu'il est gênant pour vous de retirer du restaurant lui-même. Cependant, dans la mesure du possible, nous devons essayer de minimiser notre utilisation de ces plateformes chaque fois que nous le pouvons pour soutenir nos établissements locaux. Consultez les groupes Facebook tels que Singapore Restaurant Rescue et Hawkers United – Dabao 2020 pour savoir quels restaurants et colporteurs vous pouvez commander directement.

Marché du dimanche à emporter

ENVOYEZ À VOS AMIS ET AIMÉS QUELQUES ALIMENTS

Nous savons que c'est une déception que nous ne pouvons toujours pas vraiment sortir avec tous nos amis et ils nous manquent cruellement. Une façon de leur faire savoir que vous pensez à eux est de leur envoyer de la nourriture. En plus de rendre votre ami heureux, vous soutiendrez également les entreprises locales. Ça tue deux oiseaux avec une pierre!

Elements par Fresh Fruits Lab Basque Cheesecake Brûlé

Vous pouvez commander des repas dans vos restaurants préférés qui offrent des livraisons sur toute l'île à Singapour, leur envoyer une pinte de crème glacée ou deux, ou vos gâteaux au fromage basques brûlés préférés.

Mala Oden Guan Dong Zhu

Les nouilles instantanées Mala et Suan La Fen font fureur à Singapour en ce moment. Commandez un carton du populaire Mala Oden à envoyer à vos amis et votre famille.

Vous vous sentez gros de se racler pendant le disjoncteur? Essayez le meilleur café minceur à Singapour de Mskinny.

LAISSER UN CONSEIL DANS LA MESURE DU POSSIBLE

Bien que Singapour n'ait pas de culture de pourboire, il n'y a rien de mal à donner un pourboire de temps en temps pour répandre un peu de bonheur et faire la journée de quelqu'un. La prochaine fois que vous commandez quelque chose ou que vous vous dirigez vers dabao quelque chose de la tante de riz au poulet près de votre maison, dites aux commerçants ou au livreur de garder la monnaie. Cela peut être un geste minuscule, mais chaque petite étape compte pour aider nos entreprises locales.

centre alimentaire de newton

#SAVEFNBSG ET VISITEZ VOS CENTRES ET HABITUDES LOCAUX

La scène F&B à Singapour est en ruine absolue en ce moment. Les restaurants ne pouvant pas permettre à leurs clients de dîner et de passer à des options de livraison et de plats à emporter, les ventes ont plongé, laissant ces pauvres entreprises dans un navire en perdition qui est sur le point de devenir complètement submergé.

Nous avons déjà entendu parler d'un certain nombre d'entreprises qui ont abandonné la bataille et fermé pour réduire les pertes. Ce serait horrible si davantage de ces établissements de restauration emboîtaient le pas et nous devrions faire tout ce que nous pouvons pour protéger les autres.

Donc, dans la mesure du possible, soutenez nos colporteurs et nos restaurants en les fréquentant. Il n'est pas nécessaire que ce soit une affaire quotidienne, mais nous pouvons tous essayer de le faire à tout moment.

#SUPPORTLOCAL ET COMMANDER QUELQUE CHOSE D'ENTREPRISES À DOMICILE OU DE MARQUES DÉVELOPPÉES À DOMICILE

Nous ne devons pas oublier qu'en dehors de nos stands de brique et de mortier, les entreprises à domicile et les marques locales sont tout aussi gravement touchées par la pandémie que tout le monde. Pendant une période de temps pendant le disjoncteur, ces marques n'ont pas été autorisées à fonctionner de manière à freiner l'interaction entre humains. Cela signifie également qu'ils ne recevaient aucun revenu.

Pour les aider, vous pouvez toujours faire un petit achat auprès d'eux. Pour une liste complète des entreprises à domicile et des entreprises locales, vous pouvez consulter hbb.sg.

#TREATYOURSELF ET FAITES UN PEU DE SHOPPING

Qui aurait jamais imaginé que se gâter avec des cadeaux occasionnels serait utile pour sauver l'économie mourante de Singapour? La plupart des magasins physiques étant fermés pour le moment, nombre de nos marques préférées se sont désespérément tournées vers les plateformes en ligne pour poursuivre leurs activités. Pour les aider à franchir les prochains obstacles avant que les magasins ne soient autorisés à fonctionner à nouveau, acheter quelque chose chez eux en ligne peut aider à augmenter leurs ventes et à survivre encore un mois.

Bien que nous ne vous demandions pas de devenir fou et de commencer à acheter tous les articles de votre liste de souhaits, une petite thérapie de vente au détail pour #treatyourself aidera certainement à stimuler l'économie. Alors oui, procurez-vous ces chaussures que vous avez vues; vous le méritez pour avoir survécu au disjoncteur.

Publications similaires