Sushin » Recettes asiatiques » 55 raisons d'aimer Londres

55 raisons d'aimer Londres

Londres. C'est la meilleure ville à bien des égards.

Quelqu'un a dit un jour: «Quand un homme est fatigué de Londres, il est fatigué de la vie; car il y a à Londres tout ce que la vie peut offrir. »

Il est presque impossible de ne pas aimer Londres, et il n'y a jamais un moment ennuyeux car il y a beaucoup à voir et à faire dans la ville britannique – le plaisir, le particulier, le sauvage, l'inimaginable…

Et si vous le faites vraiment, voici 55 raisons d'aimer Londres.

Big Ben Londres

# 1 BIG BEN

Promenez-vous le long de l'abbaye de Westminster et arrêtez-vous pour admirer l'icône de Londres, le magnifique Big Ben. Personne ne quitte Londres sans photo avec ce géant.

Londoneye "src =" https://www.ladyironchef.com/wp-content/uploads/2014/11/Londoneye.jpg "width =" 710 "height =" 1065 "/></p>
<p style=# 2 LONDON EYE

Montez à bord du London Eye, la grande roue la plus populaire au monde. Vous serez récompensé par une vue panoramique sur la magnifique ville britannique. Le trajet dure environ 30 minutes, et il y a des billets express si vous ne souhaitez pas faire la queue.

# 3 LE PALAIS UNIQUE DE BUCKINGHAM

Pour regarder la cérémonie de changement des gardes, et parce que vous pourriez avoir la chance d'avoir un aperçu du prince William et de la duchesse de Cambridge!

Londres Big Ben

# 4 LE PONT DE LA TOUR MAJESTIQUE

Non, ce n'est pas le pont de Londres. Cette icône de Londres s'appelle Tower Bridge, tandis que London Bridge est celle qui semble grise et délabrée juste en face. Maintenant, arrêtez de mélanger leurs identités. Merci beaucoup.

Trafalgar Square

# 5 MONTRE DES GENS AU TRAFALGAR SQUARE

Un endroit populaire pour se réunir et regarder les gens est Trafalgar Square. Profitez des spectacles de rue aléatoires de musiciens de rue talentueux, ou regardez le monde passer et maîtrisez l'art de ne rien faire tout en sirotant du latte.

Cabines téléphoniques de Londres

# 6 LES CABINES TÉLÉPHONIQUES ROUGES INSTAGRAM-WORTHY

Parce qu'ils sont si emblématiques et que tout le monde aime prendre des photos d'eux et avec eux. Aussi touristique que cela puisse être, on ne peut jamais se plaindre d'une belle photo des cabines téléphoniques, n'est-ce pas?

Hyde Park Londres

# 7 FAITES UN PIQUE-NIQUE ET FAITES DES AMIS AVEC DES ANIMAUX À HYDE PARK

Choisissez une journée, profitez-en au maximum et pique-niquez à Hyde Park. Repérez les grands cygnes, canards et mouettes qui sont toujours prêts à poser pour vos caméras! Il y a aussi des écureuils!

P.S. Apportez du pain pour vous amuser.

Harrods "src =" https://www.ladyironchef.com/wp-content/uploads/2014/11/Harrods.jpg "width =" 710 "height =" 473 "/></p>
<p style=# 8 POUR L'AMOUR DE LONDRES, HARRODS

Personne ne quitte Londres sans faire un voyage dans le grand magasin de renommée mondiale. Dépensez votre argent dans le hall de restauration plus que splendide et les nombreux niveaux exaltants de shopping de luxe pour la mode, les parfums et les cosmétiques, les produits pour la maison et les livres.

Nottinghill Londres

Nottinghill "src =" https://www.ladyironchef.com/wp-content/uploads/2014/11/Nottinghill.jpg "width =" 710 "height =" 1065 "/></p>
<p style=# 9 NOTTING HILL – LE QUARTIER LE PLUS JOLI

Bordée de jolies maisons pastel et de fleurs épanouies, Notting Hill est notre adresse de rêve. C'est un quartier pittoresque jonché de cafés, fleuristes, librairies, magasins vintage et tout le reste.

Et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de chercher les maisons les plus mignonnes. Beaucoup d'entre eux sont fiers de pouponner leur résidence – avec les portes colorées, les plantes fantaisistes, etc.

London Musical

# 10 OFFREZ-VOUS À L'ART DE REGARDER LES MUSICALES

Regarder des comédies musicales est une chose très britannique à faire, et l'art théâtral est très apprécié et bien reçu par les habitants et les visiteurs de Londres.

Il y a tellement de choix; même si vous en regardez un tous les soirs, il vous faudra quelques mois pour les cocher tous de votre liste.

Covent Garden

Covent Garden

# 11 COVENT GARDEN

Ce qui était autrefois un marché de fruits et légumes est un autre domaine où il fait bon se détendre. Aujourd'hui, Covent Garden est très apprécié pour ses boutiques, ses bars et ses petits restaurants.

Situé à la lisière du West End, Covent Garden est un arrêt pour les amateurs de divertissement et d'art. Le renommé Royal Opera House est également fier de ce terrain.

  Oxford Circus Londres

# 12 OXFORD CIRCUS

Et lorsque le quotidien nous arrive, nous nous tournons vers la thérapie au détail. Rendez-vous à Oxford Circus, la seule rue de Londres que vous aimerez même si ce n'est pas seulement pour faire du shopping. La vie et l'exubérance du centre de Londres sont à leur apogée à Oxford Circus.

Pendant ce temps, vous avez rassemblé tous vos labels préférés dans la rue – les labels britanniques Miss Selfridge et Topshop, H&M, Niketown, Zara… oui, vous êtes les bienvenus. S'amuser.

Regent Street

# 13 REGENT STREET

Et il y a Regent Street où vous avez plus de boutiques haut de gamme telles que J.Crew, Michael Kors, Furla, cos, Bose, Jo Malone, Reiss, etc.

# 14 NEW BOND STREET

À ne pas confondre avec Mayfair, New Bond Street est un autre quartier commerçant de luxe avec des boutiques à plusieurs niveaux pour des achats plus intenses.

Victoria’s Secret est là, tout comme Chanel. Il y a aussi la boutique phare de Dior (qui est magnifique au-delà des mots) qui garantit une expérience de shopping sensorielle.

# 15 ONT UN THÉ APRÈS-MIDI QUINTESSENTIEL

Pourquoi, comment Brit! Mettez votre meilleure robe et faites le thé britannique par excellence; siroter du thé et manger des scones. N'oubliez pas de réserver à l'avance et vérifiez toujours le code vestimentaire.

Mayfair Londres

# 16 FAITES UNE MARCHE À MAYFAIR

Quartier prestigieux du centre de Londres, Mayfair abrite la plupart des hôtels cinq étoiles et des propriétés de luxe à Londres. Envie de vous promener et de respirer l'élégance de la région? Ou faire un peu de shopping dans les boutiques exclusives?

Pour les amateurs de musique classique, le Handel House Museum est également situé à Mayfair, pour commémorer le compositeur baroque d'origine allemande George Frederic Handel qui a finalement fait de Londres sa maison.

Piccadilly Circus

# 17 PICCADILLY CIRCUS

Les temps Carré de Londres, Piccadilly Circus est un endroit incontournable et populaire: dîner, boire, faire du shopping et jouer des comédies musicales.

Il y a aussi plusieurs musées ici, y compris Ripley’s Believe It Or Not.

South Bank Londres

# 18 BANQUE SUD

South Bank est l'un de nos quartiers préférés du centre de Londres pour passer un après-midi tranquille à. Il est à côté de la Tamise et surplombe le Big Ben et le London Eye. Principalement un quartier de divertissement, vous y trouverez des amuseurs ambulants et des artistes de rue, ainsi que des kiosques alimentaires occasionnels.

Le Sea Life London Aquarium se trouve également sur la rive sud.

Borough Market Londres

# 19 UN SENTIER ALIMENTAIRE DÉLICIEUX À BOROUGH MARKET

Borough Market est le marché fermier ultime et le plus visuellement attrayant et il n'y a rien à ne pas aimer ici! Des produits frais à un délicieux mélange de plats locaux et de collations, Borough Market est un marché que vous devez visiter lorsque vous êtes à Londres.

Lisez notre guide sur les principales raisons de visiter Borough Market lorsque vous êtes à Londres.

# 20 KINGLY COURT

Niché dans une ruelle de SoHo, Kingly Court abrite plusieurs bons restaurants et cafés, et l'endroit prend vie la nuit. C'est comme un pitstop de style de vie avec un studio de yoga, des magasins de détail et un grand coin salon extérieur où vous pourrez déguster un bon repas.

Étal de marché de Portobello

# 21 TOUTES LES CHOSES VINTAGE AU MARCHÉ DE PORTOBELLO

Le marché de Portobello se situe entre Portobello Road et Notting Hill Gate, et c'est le plus grand marché vintage du monde. Veuillez noter qu'il est ouvert uniquement le samedi pour les antiquités et les biens d'occasion.

Winter Wonderland London

Winter Wonderland London

# 22 WONDER WONDERLAND @ HYDE PARK

Si vous avez besoin d'une (autre) raison pour aller à Londres, ce serait Winter Wonderland à Hyde Park. Le carnaval de Noël annuel est un moment fort et qui attire des visiteurs du monde entier. Imprégnez-vous de l'esprit festif et sentez-vous à nouveau comme un enfant!

Il y a des tonnes de promenades de carnaval adaptées aux adultes et aux enfants, des stands de jeu, des magasins de bonbons et des kiosques alimentaires, de nombreuses friandises de Noël telles que du vin chaud et des fudges, et des marchandises telles que des décorations pour arbres de Noël. L'entrée est gratuite, et vous êtes assuré d'une boule de temps!

Musée d'histoire naturelle de Londres

Musée d'histoire naturelle de Londres

# 23 FOSSILES ET PLUS AU MUSÉE NATIONAL D'HISTOIRE

C'est un monde fascinant ici au Musée national d'histoire. Les mordus d'histoire et les esprits curieux seront intrigués par tous les fossiles et les squelettes, et tout ce que la civilisation ancienne a à nous dire.

Si vous y allez pendant la saison de Noël, ne manquez pas la patinoire de renommée mondiale juste à l'extérieur du musée

Saint Aymes Londres

# 24 DE BONS CAFÉS ET PLACES DE CAFÉ SONT PARTOUT

La scène des cafés de Londres est de classe mondiale. La plupart des meilleurs cafés où nous sommes allés se trouvent à Londres, et ils sont des pionniers à part entière.

Pour commencer, voici notre guide ultime des cafés de Londres.

Matcha Latte

# 25 LE SOHO ÉCLECTIQUE

La hotte la plus sexy et la plus animée n'est autre que Soho, où vous pouvez trouver un mélange éclectique de restaurants et cafés, bars, boutiques locales et théâtres. Parsemé de caractère et mérite toujours une promenade.

Soho abrite également certains des bars gays les plus animés de Londres. Nous sommes tous pour célébrer la fierté, parce que l'amour est l'amour.

Carnaby Street

# 26 CARNABY STREET

Plus loin de Soho se trouve Carnaby Street, une rue populaire pour les jeunes, les sauvages et les libres. Beaucoup de marques hipster peuvent être trouvées ici, et c'est une rue pour faire du shopping de baskets sérieuses.

Musée anglais

# 27 MUSÉE BRITANNIQUE

Un musée où vous pourrez en savoir plus sur l'histoire humaine, l'art et la culture. Sa collection d'objets mérite certainement une visite.

Burger et homard

# 28 UN REPAS INOUBLIABLE CHEZ BURGER & LOBSTER

Londres est à peu près synonyme de ce restaurant populaire maintenant. Homard entier grillé / cuit à la vapeur, rouleau de homard ou burger pour £ 20 chacun, n'importe qui?

Aubaine Londres

# 29 SELFRIDGES & Co – CHAQUE RÊVE DE SHOPAHOLIC

Achetez jusqu'à ce que vous tombiez dans ce centre commercial de luxe à guichet unique avec toutes les étiquettes de luxe très convoitées et les marques de rue. Les remboursements d'impôts peuvent également être effectués dans le centre commercial.

Et pendant que vous y êtes, visitez Aubaine au niveau 3, car ce beau café a de bons gâteaux.

Liberty London

# 30 LIBERTÉ – UN EMPORIUM COMMERCIAL

Le bâtiment monochromatique de Regent Street est une destination de shopping avant-gardiste pour les trouvailles chics et les achats de luxe. Contrairement à vos centres commerciaux modernes habituels, Liberty est un emporium qui bénéficie d'un environnement de shopping sophistiqué avec sa marchandise organisée.

Les scones Muffin Man

# 31 SCONES ANGLAISES ET THÉ

Les Anglais ont glorifié les scones et le thé, et vous seriez désolé de manquer celui-ci. Bonté friable et parfaitement cuite et une théière fine; comme la vie peut être merveilleuse à Londres!

Pour commencer, The Muffin Man est un magasin de thé anglais à l'ancienne qui est célèbre pour ses scones.

Bars de Londres

# 32 BAR-HOPPING

C'est une chose pour les Britanniques d'avoir une pinte de bière à la main, et vous pariez qu'il y a d'innombrables bars à vérifier et bar-hop. Les offres Happy Hour sont partout dans le centre de Londres, et il y a toujours une raison de boire avec vos amis.

Il y a des bars modernes, il y a des bars avec une vue panoramique sur la ville, puis il y a des pubs britanniques traditionnels pour une ambiance old-school. Faites votre choix!

Smokey Robinson Burger

# 33 MANGER DES BURGERS

Ce n'est pas l'option de restauration la plus glamour, mais les hamburgers sont notre affaire désordonnée préférée. Et merde, les hamburgers à Londres sont d'une ligue différente! Nous n'en avons presque jamais eu un pourri.

Lisez notre guide des meilleurs restaurants de hamburgers de Londres.

# 34 TAP COFFEE

Pour le meilleur café de la ville. Nous aimons le café TAP pour sa constance au fil des ans, et peu importe la succursale que nous visitons (le café TAP n ° 114 est notre préféré), nous n'avons jamais été déçus.

Cathédrale St Paul de Londres

# 35 UNE EXPÉRIENCE SPIRITUELLE À LA CATHÉDRALE DE ST PAUL

Incarnant la vie spirituelle et l'héritage de la nation britannique, la cathédrale Saint-Paul est la cathédrale la plus reconnue pour le culte. Les âmes religieuses recherchent ici l'inspiration et l'illumination, et les visiteurs du monde entier sont invités à se joindre aux prières toutes les heures où ils peuvent prier dans leur propre langue.

Camden Canel

Camden Lock

# 36 PETIT MARCHÉ DE VENISE ET CAMDEN

Les amateurs de punk se réunissent ici le week-end, mais au-delà de ces marchandises acquises, nous sommes tombés amoureux de l'environnement de Venise et de l'art de manger au bord des canaux.

Camden Market possède également une merveilleuse gamme de plats de rue!

The Shard Londres

# 37 LE SHARD

Parce que ce n'est pas tous les jours que l'on peut trouver un bâtiment triangulaire aussi grand que The Shard of London. Il y a aussi une galerie d'observation dans le bâtiment pour vous permettre de surplomber la grande ville britannique.

Fortnum & Mason

# 38 LE PLUS FIN DE LONDRES À FORTNUM & MASON

Un emporium légèrement au large de Piccadilly Circus qui abrite les meilleurs choix de Londres est Fortnum & Mason. C'est le Disneyland de la gastronomie et du thé – pensez aux nombreux types de thé anglais, aux confitures en cent variations, aux biscuits dans les boîtes les plus élégantes, aux chocolats et aux truffes… vous avez l'idée.

Si vous y allez pendant le mois de Noël, vous trouverez les cadeaux les plus festifs pour vos proches!

Le fantôme de l'Opéra

# 39 L'AFFICHAGE MAGNIFIQUE DU FANTÔME DE L'OPÉRA

S'il n'y a qu'une seule comédie musicale à prendre à Londres, c'est incontestablement Phantom of The Opera d'Andrew Lloyd Webber. Cette comédie musicale primée est une médaille d'or de tous les temps et se déroule tous les jours dans une salle comble au prestigieux Her Majesty Theatre.

Le superbe écran vous fera comprendre ce que signifie vraiment la musique de la nuit.

Londres "src =" https://www.ladyironchef.com/wp-content/uploads/2078/07/London1.jpg "width =" 799 "height =" 1065 "/></p>
<p style=# 40 L'ACCENT BRITANNIQUE

Avouons-le – l'accent britannique est le plus sexy. Peut-être que c'est aussi pourquoi Angelina Jolie et Jonny Lee Miller ont un son exceptionnellement charmant.

Cereal Killer Cafe Londres

# 41 CAFE KILLER KFE

Il y a ce joli café à Brick Lane Market qui attire souvent toute l'attention sur Instagram et c'est Cereal Killer Cafe. Revivez votre enfance ici avec la grande variété de céréales disponibles et n'oubliez pas de prendre de jolies photos pendant que vous y êtes!

Londres Fine Dining

# 42 RESTAURANTS MICHELIN STARRED

Vivre pour manger, pas manger pour vivre. À Londres, vous avez l'embarras du choix avec de nombreux restaurants étoilés Michelin. Ce sera un moment épicurien vraiment amoureux.

New Fortune Cookie Duck

# 43 LONDON ROAST DUCKS

Vous avez entendu parler de Londres et de leurs canards rôtis, non? La viande de canard grasse et prisée, rôtie à une perfection glorieuse, fait perdre la tête au monde. Les London Roast Ducks sont un incontournable à Londres, et vous pouvez lire notre guide sur les 3 plus célèbres London Roast Ducks.

Oxford Bridge of Sigh

OPTIONS DE VOYAGE # 44 JOURS

Londres elle-même rayonne de vie et d'excitation jour après jour. Et il n'y a aucune chance de s'ennuyer. Mais si vous le devez, vous avez plusieurs options d'excursion d'une journée.

Lisez notre guide des 10 meilleures excursions d'une journée au départ de Londres pour moins de 35 £.

Rouleau au bacon et aux œufs

# 45 PETIT DÉJEUNER INDIEN AU DISHOOM

À Londres, mangez de la nourriture indienne. Dishoom redéfinit l'expérience du café et son menu de plats indiens modernes vous fera saliver pour plus. Pour la meilleure expérience, optez pour leur petit déjeuner. C'est quelque chose que nous faisons à chaque voyage.

Vous pouvez tout lire sur Dishoom ici.

Neal's Yard Covent Garden

# 46 JARDIN DE COUVENT DE NEAL’S YARD

Cachée dans Covent Garden se trouve cette allée colorée appelée Neal’s Yard. C'est une petite place pittoresque avec des cafés et des boutiques de style de vie, et c'est aussi là que vous pouvez trouver la toute première boutique Neal’s Yard Remedies.

London Mews

# 47 LONDON MEWS

Il y a quelque chose de particulièrement mignon et charmant dans les miaulements de Londres. Bien sûr, tous les miaulements n'ont pas été créés égaux. Mais si vous avez de la chance, vous en rencontrerez de superbes comme celles-ci où tous les habitants qui restent sur cette rangée se dressent sur le devant de leur maison.

Wisteria Londres

# 48 WISTERIA HYSTERIA

#wisteriahysteria est une chose à Londres et cela se produit chaque printemps (approximativement d'avril à mai). Des étalages de glycines déconcertants sont cachés dans toute la ville, et il faut un peu d'exploration à pied pour découvrir ces maisons, mais c'est ce que les habitants aiment faire, et nous aussi!

# 49 MALTBY STREET MARKET

Le marché de Maltby Street n'est pas communément parlé, ce qui est dommage car ce marché de week-end (à proximité de Tower Bridge) est animé et a tellement à offrir! C'est une rue étroite décorée avec goût avec des antiquités et des matériaux recyclés, et les vendeurs sélectionnés proposent une sélection éclectique de collations de rue qui sont loin d'être omniprésentes.

King's Cross Londres

# 50 KING’S CROSS

Cette zone décontractée plus éloignée de la zone animée 1 du centre de Londres a un bon mélange de cafés, d'académies, de résidences et ce que nous aimerions appeler des zones de détente publiques aléatoires se livrent trop à l'art de ne rien faire.

Pendant que vous y êtes, consultez les torréfacteurs de café Caravan. C'est l'un de nos cafés préférés de tous les temps!

London Biscuiteers

# 51 BOUTIQUE BISCUITEERS ET CAFÉ GLACÉ

Biscuiteers Boutique And Icing Room est vraiment une boutique de biscuits fantaisiste qui vend les plus beaux biscuits artisanaux de Londres. C'est également là que les glaçeurs en herbe et les artistes peuvent acquérir une ou deux compétences chez les pros.

Pour tout savoir sur Biscuiteers Boutique And Icing Cafe, cliquez ici.

Sandwich au bœuf salé

# 52 BRICK LANE MARKET

Le marché de Brick Lane prend vie le week-end. Le long tronçon est vibrant et plein de surprises. Attendez-vous à des cafés et des boutiques indépendants, des boutiques de style de vie excentriques, des boulangeries et des restaurants de la vieille école, des magasins vintage et une piscine de commerçants très enthousiastes et de visiteurs curieux.

Lorsque vous êtes au marché de Brick Lane, vous devez essayer le très populaire sandwich au sel de bœuf!

# 53 JOUETS CIEL À HAMSLEY'S

C'est un paradis des jouets sur Regent Street pour les enfants et les adultes! Ce magasin de jouets massif abrite toutes les marchandises les plus mignonnes; même les adultes s'amusent juste en faisant le tour des étagères!

# 54 RECHERCHE DE VALEUR À PRIMARK

Primark est un paradis du shopping pour beaucoup parce que ce méga magasin de détail irlandais redéfinit les achats abordables avec sa gamme diversifiée de marchandises. Vous pouvez trouver presque tout ici et les prix sont incroyablement bas. £ 3 hauts et jupes, £ 1 boucles d'oreilles, £ 5 chaussures… vous avez l'idée.

Londres "src =" https://www.ladyironchef.com/wp-content/uploads/2078/07/London2.jpg "width =" 799 "height =" 1065 "/></p>
<p style=# 55 LA FAMILIARITÉ DE LA VILLE ANGLAISE

Londres vient avec cette étrange familiarité comme si vous avez connu la ville toute votre vie. Surtout les quartiers et les noms de routes; souvenez-vous de rivaliser pour Bond Street et Mayfair sur Monopoly?

A lire également